Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Amazing Weeks


carwiel

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

Voici ce que j’ai reçu aujourd’hui, concerne Trail, astronomie et VTT :

http://links.contact.clubmed.com/servlet/MailView?ms=NjI0MDU4NAS2&r=MTgxMzEwOTQ5NzAyS0&j=MTI5MDQxNDQ3MgS2&mt=1&rt=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, carwiel a dit :

Voici ce que j’ai reçu aujourd’hui, concerne Trail, astronomie et VTT :

http://links.contact.clubmed.com/servlet/MailView?ms=NjI0MDU4NAS2&r=MTgxMzEwOTQ5NzAyS0&j=MTI5MDQxNDQ3MgS2&mt=1&rt=0

Je l'ai eu aussi, je suis pas du tout dans la cible !! duvelo.gifaccident.gif f-0-146.gif?w=550

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour en images sur quelques une des performances de Pierre Ballon, vice Champion du Monde de ski nautique pendant cette première semaine des AmazingsWeeks à Palmiye !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, domino a dit :

J’étais à Palmiye. C’était top... Cependant le village ( et la cdv )  n’ont pas fait de gros efforts pour l’accueil et la mise en valeur de ces champions... Très dommage

Ah non ? Et la démo avec tous les GM réunis sur le ponton ? Et la démo dans la piscine principale ? Et la mise en valeur lors de la remise des médailles ? :blink: Tu es certain que tu étais à Palmiye ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Oui j’y étais et j’ai passé une superbe semaine même si j’ai trouvé l’ambiance moins festive que d’habitude....( c’est mon 10eme séjour...).  Je ne parle pas des GM mais du village... Nathalie n’était pas présente au show de Pierre, il n’a pas été invité au cocktail gold, n’a pas reçu de t-shirt 45 (ce qui s’est fait dans d’autres clubs... ). Mais ce n’est que mon avis et celui de notre équipe de copains. Par contre je reconnais qu’un effort a été fait pour sa femme Clémentine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Ne vous énervez pas... C’était juste un ressenti de plusieurs personnes présentes. On peut ne pas tous avoir le même avis non ? T-shirt 45 offerts dans d’autres villages l’an passé... et je ne parle pas de ne se mêler qu’aux gold... mais d’honorer un sportif ( pas les gold). Très mauvaise interprétation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'offrir un T shirt 45 à des sportifs connus,c'est une bonne opération pour le Club !  
Ils peuvent le porter plus tard lors de manifestations relayées par les médias...
Si j'étais au marketing, je prévoirais un budget pour cela !  Ne me remerciez pas le Club, euh, si envoyez-moi un T Shirt 45 (noir), merci !     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, domino a dit :

Ne vous énervez pas... C’était juste un ressenti de plusieurs personnes présentes. On peut ne pas tous avoir le même avis non ? T-shirt 45 offerts dans d’autres villages l’an passé... et je ne parle pas de ne se mêler qu’aux gold... mais d’honorer un sportif ( pas les gold). Très mauvaise interprétation...

Je ne m'énerve pas, je dis juste que le skieur nautique a, selon moi, été mis à l'honneur à plusieurs reprises la semaine du 1er au 8 juin à Palmiye, et je trouve qu'on en a fait autant pour lui que pour les tennismen lorsqu'ils étaient présents à Marrakech les autres années.

Après, ce qui s'est dit dans le village, je n'en sais rien du tout. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Le soucis, c'est qu'on ne connait pas les contrats donc on parle en l'air.

Si ça tombe (j'insiste sur le "si") les mecs ont été hyper chiants niveau exigences, et ça a moyennement plu au Club/CDV qui du coup peuvent se permettre certaines réflexions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a une heure, melusine a dit :

Quoi qu'il en soit, Pierre Ballon indique sur les Réseaux qu'il a passé un séjour fantastique à Palmiyé et qu'il souhaite revenir bientôt !

Pierre Ballon.jpg

 

ccd435f4-c3c1-4db9-a14d-b8f9e749273c.JPGNous avons effectivement passé une magnifique semaine avec Pierre qui est adorable et super accessible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante