Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Décès de John65


cath

Messages recommandés

J’ai une très mauvaise nouvelle, un de nos macasien John Lejeune nous a quitté cette nuit, je n’ai pas plus de nouvelles c’est son épouse qui vient de me prévenir 

John était très actif sur le forum et un assidu du Club

Je ne sais pas si son épouse/famille lit le forum mais nous lui présentons toutes nos condoléances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Très triste nouvelle en effet, nous avons également été prévenus par la famille.

En plus du Club, nous avions nos soirées restaurant à Bruxelles, où nous échangions nos nouvelles et échos.

Les mots nous manquent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien triste nouvelle ...pauvre John ..toutes mes condoléances à son épouse Arlette et à toute sa petite famille dont il était si fier

avec toute mon affection 

nathalie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Quelle bien triste nouvelle...mes chaleureuses pensées à son épouse et à toute sa famille dans cette douloureuse épreuve.

Sincères condoléances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

macase est une grande famille, et c'est un membre de notre famille qui vient de nous quitter.

John, un membre extremement actif de macase qui faisait des lives endiablés dès qu'il partait au Club... avec des informations jours / jours. Et prenait à coeur de nous transmettre photo, informations.

Sa présence chaleureuse apportait de la joie à tous ceux qui la connaissaient sur le Forum. Je ne sais pas si tu nous lis Arlette, J'imagine comme cela doit être difficile pour toi...je suis de tour cœur avec toi dans cette terrible épreuve.

Je garderai comme @tanguy le souvenir de cet apéro au champagne dans la suite de Vittel Ermitage de John et Arlette où nous avions débarqués à 20 dans la chambre, et ton sourire.

Et dire que je parlais encore avec lui par email la semaine derniere.

gallery_2_136_167462.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Monsieur nous a quitté. J'ai le cœur empli de peine. J'avais eu l'immense plaisir de partager un séjour l'an passé avec lui et son épouse à Palmyie. Sa gentillesse et sa science vont nous manquer assurément.

Toutes mes condoléances à Arlette et à la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Le 17/05/2020 à 11:09, cath a dit :

J’ai une très mauvaise nouvelle, un de nos macasien John Lejeune nous a quitté cette nuit, je n’ai pas plus de nouvelles c’est son épouse qui vient de me prévenir 

John était très actif sur le forum et un assidu du Club

Je ne sais pas si son épouse/famille lit le forum mais nous lui présentons toutes nos condoléances 

Paix à son âme et condoléances attristées à sa famille on ne se connaissait pas mais j ai eu l occasion de ‘´converser via Macase avec lui lors de la préparation de l ouverture de Sinaï Bay »Grand Monsieur » qu il aille au paradis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante