Jean-Baptiste Posté(e) 2 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustavia Posté(e) 3 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2020 D'une tristesse abyssale notre HGE pourtant si visionnaire depuis 2005 et la fameuse " montée en gamme " .... Dans dans l'émission c'est à vous il y'a 2 semaines on le sentait assez mou, incarnait peu le modernisme, que lui arrive t-il ? Le club Med c'est rêver, voyager, discuter, à l'écouter on ne ressent plus sa flamme de l'amour du club ..... Vos avis ? Le modèle club med, vacances haut de gamme tout compris n'est plus à la mode et mettra plusieurs années avant de se relever ? Sentiment curieux que les actionnaires de Fosun vont le remplacer ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 juillet 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2020 HGE n'est tout simplement plus le patron du Club Med, c'est un "big manager" aux ordres de Fosun ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Facon Posté(e) 3 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2020 Je penses surtout que comme tout chef d'entreprise, la période que nous venons de passer nous a épuiser et stresser. De plus personne ne sais ou l'on vas pour demain. le CM est un énorme navire et la il est en pleine tempête. Je pense juste qu'il est fatigué il y a une heure, gustavia a dit : Vos avis ? Le modèle club med, vacances haut de gamme tout compris n'est plus à la mode et mettra plusieurs années avant de se relever ? Oui l'économie mettra plusieurs année a ce relever. mais je pense que le CM a toute ses chances. Personnellement pour avoir du diriger mon entreprise durant cette tempête, mon seul désir c'est de retrouver le Club, mettre mes pieds sous la table et me laisser chouchouter/déconnecter. et je ne pense pas être le seul. nath67, nouch30, melusine et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés