melusine Posté(e) 29 août 2020 Signaler Share Posté(e) 29 août 2020 marcous, Marie-Jo94, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonia Posté(e) 30 août 2020 Signaler Share Posté(e) 30 août 2020 Je vais regarder ...les gens vont croire qu'ils sont tous comme celui-là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 30 août 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2020 Pas mal, Caro que j'ai rencontrée aux Boucaniers est toujours aussi cash, c'est ce qui fait son charme, spontanée et naturelle ! Poune56 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 30 août 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 août 2020 Très contente d'avoir revu et revécu ce beau village avec Barq toujours égal à lui même et aperçu furtivement Andrea son adjoint. Tout m'a rappelé de très bons souvenirs à l'intérieur comme à l'extérieur avec notamment la sortie dégustation de panettone et le thé granité sur la place du village. Un petit bémol cependant sur la "spéléo" pour récupérer le collier...un peu too much de mon point de vue ! Mathieu27, melusine et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 30 août 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2020 il y a 1 minute, carwiel a dit : Un petit bémol cependant sur la "spéléo" pour récupérer le collier...un peu too much de mon point de vue ! Tout à fait, beaucoup d'efforts et de transpi pour un si petit diamant ! lisaber et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 30 août 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2020 Pour ceux qui étaient en vadrouille, voilà le Replay https://www.6play.fr/66-minutes-p_825/emission-du-30-aout-c_12695511 Je pense qu'il faut se connecter (indiquer une adresse mail) pour le voir Mathieu27, sugus et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj.larry Posté(e) 2 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2020 Si vous arrivez à trouver un site de streaming qui propose de le télécharger car nous en Belgique nous n’avons pas accès à la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2020 @Dj.larry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 3 septembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2020 La lecture est bloquée en Belgique pour des raisons de droits d'auteur: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2020 Arg, j'ai rippé la vidéo, la voici en téléchargement : https://macase.transfernow.net/Z51XdK092020 mrbrightside et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés