Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Hormones des macasiennes : Strings ou shorts de bain ?


melusine

Portez vous un string (macasien uniquement ) en vacances :  

89 membres ont voté

  1. 1.

    • oui
      12
    • non
      77


Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

souvenir d'un séjour à Kusadasi où il y avait un couple d'italiens, les 2 en string.... madame et ses fesses dégoulinantes et monsieur, pas mieux!

j'avoue que ça m'a fortement gavé d'avoir à supporter ces Q au milieu de mon paysage turc... :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Véro83

En plus, c'est souvent "les vieux" qui font ça. Onyx, je suppose que tu connais la plage des Salins d'Hyères. Quelle horreur, ce sont des exibitionnistes et eux ils n'ont même pas le string. Ca me dégoute à chaque fois que je fais cette balade (Les Salins-La Londe par le sentier du littoral pour ceux qui connaissent). Beurk!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité baguie

Je suis partie dans le sud de la France (pres de Hyeres aussi) il y a quelques semaines et sur la plage j'ai vu pas mal de mecs en string ! D'ailleurs pas que sur la plage, car quand ils partent en soirées, ils portent aussi un string ! (comment je le sais me direz-vous ? et bien c'est parce quelques mecs avaient un peu bu et ils se sont déshabillés dans le bar où j'etais et j'ai vu tres distinctement qu'ils portaient tous des strings !)

Ca m'a l'air d'être la nouvelle mode, en tous les cas pour les mecs du sud...chacun son truc... :220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité july13
pourquoi pas... enfin tant qu'à faire, autant se foutre à poil non ?

J'en connais qui vont se délecter de te voir en string, mon chéri ...

mais pas de fausse joie : IL n'en porte pas ! :205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante