Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Hormones des macasiennes : Strings ou shorts de bain ?


melusine

Portez vous un string (macasien uniquement ) en vacances :  

89 membres ont voté

  1. 1.

    • oui
      12
    • non
      77


Messages recommandés

Invité Véro83
Je suis partie dans le sud de la France (pres de Hyeres aussi) il y a quelques semaines et sur la plage j'ai vu pas mal de mecs en string ! D'ailleurs pas que sur la plage, car quand ils partent en soirées, ils portent aussi un string ! (comment je le sais me direz-vous ? et bien c'est parce quelques mecs avaient un peu bu et ils se sont déshabillés dans le bar où j'etais et j'ai vu tres distinctement qu'ils portaient tous des strings !)

Ca m'a l'air d'être la nouvelle mode, en tous les cas pour les mecs du sud...chacun son truc... :220

Il faut savoir qu'il y a beaucoup de gays et le string est très répandu dans ce milieu là. Attention, je n'ai rien contre les homos. Chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend à condition de ne faire souffrir personne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité baguie

Il faut savoir qu'il y a beaucoup de gays et le string est très répandu dans ce milieu là. Attention, je n'ai rien contre les homos. Chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend à condition de ne faire souffrir personne.

Je peux te garantir que ce n'etait pas des homos ceux-là ! non, je pense vraiment que c'est une mode qui arrive dans le sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour continuer sur ce que dit Vero83, l'Escalet après Pampelonne c'est pas mal non plus... Avec mes enfants sur le sentier littoral "Maman pourquoi les messieurs ils ont pas un maillot de bain ??"

Chacun fait ce qui veut mais il n'y a pas que des Apollon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité caro

hou là là , pourquoi vous vous énervez , c'est pas si graves cette histoire de string ( tant que ça ne deviens pas obligatoire!) , faut vraiment avoir de belles fesses ( qu'on soit male ou femelle , c'est pareil !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ferreol
En tout cas je connais des hommes qui ne mettraient jamais de string, parce que ça fait pédé... Evidemment il y a toujours des exceptions avec des gars qui aiment la sensation de la ficelle qui leur serre le derrière, mais majoritairement, ça fait pédé.

si je devais mettre un string c'est plus pour bronzer du cul que pour "faire homo" ! d'ailleurs les homos trouvent tres sexy les marques de maillots... donc avis aux amateurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 5*LUX

et pourquoi pas des jupes aussi !!!!!! hein ca pourait etre a la mode un jour ! je nous vois bien en jupe talon string et un bon marcel !

faut arreté de tout melanger, on est libéré mais y a des limites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olgau

Allons, ce n'est qu'une histoire de strings, pas la fin du monde :-)

Pour revenir au vif du sujet, en Alsace, pas mal de mecs en portent (pas moi) : boites de nuits, etc ! Comme on le dit, ça devient une mode, voir un délire.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Phi

OUais, c pas mal non plus !!!

tout dépend de ce qu'il y a dans le string ou le boxer !

Ms c vrai qu'un boxer, ça peut être très sexy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kefoo

Franchement faut être carrément sur de soi pour oser porter un truc pareil (je parle d'un point de vu purement esthétique). Comme ça, je suis d'accord sur le fait qu'un Boxer est plus viril à mon goût, maintenant c'est pas "deux mains" la veille que je mettrais un bout de ficelle en guise de maillot de bain lol (ça fait hypocrite: double lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message à l'intention des choqués, des pudibonds, des machos et des autres ras des pâquerettes...

Ce Topic est un pur gag destiné à contrebalancer le Topic Topless pour les filles...

sourire127.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Phi
OUais, c pas mal non plus !!!

tout dépend de ce qu'il y a dans le string ou le boxer !

Ms c vrai qu'un boxer, ça peut être très sexy !

Me suis mélangé les pinceaux: je pensais à ces dessous, mais pour les filles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph
Je peux te garantir que ce n'etait pas des homos ceux-là ! non, je pense vraiment que c'est une mode qui arrive dans le sud.

Ben si c'est une mode du Sud, on va la leur laisser, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante