Jean-Baptiste Posté(e) 28 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2021 Poune56 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2021 Une fois n'est pas coutume, j'ai regardé le live en replay ! Ca m'a permis de voir Aznavour en accéléré... J'ai bien aimé les crazy signs, j'ai toujours pas dansé sur Jerusalema, ça me manque ! Par contre les portables qui s'allument, ça se fait déjà dans les concerts de Patrick Bruel, non ? Poune56 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 28 septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2021 Ca m'a permis de voir Aznavour en accéléré... : ah ! ha !J'ai bien aimé les crazy signs, j'ai toujours pas dansé sur Jerusalema, ça me manque !Merci, j'essaie d'avoir des vidéos originales, super ceux qui m'envoient leur vidéo.Par contre les portables qui s'allument, ça se fait déjà dans les concerts de Patrick Bruel, non ?Oui, mais encore jamais vu en village. Je trouve que maintenant pas mal de choses sont normées, les ballons, le bar avec la cascade de verre. C'est bien que cela se renouvèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés