melusine Posté(e) 16 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2021 Voilà la bonne parole du Freedom Planner, il veut nous convertir au conversationnel et au serviciel ! carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 16 novembre 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2021 No comment, je préfère oublier cette com ! carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 16 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2021 Il peut toujours se brosser, Quentin ! Je réserve uniquement auprès d'un être humain identifié, par téléphone, et par mail pour confirmer... La messagerie, c'est anonyme, pas la peine d'ouvrir des appartements boutiques pour personnaliser la relation, si on se retrouve avec un téléopérateur lambda, basé on ne sait pas où ! carwiel et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 16 novembre 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2021 Bla bla bla...quelle laborieuse présentation, je l’ai connu meilleur Quentin Briard ! Et la communication non verbale, pratiquement toute l’interview les bras croisés ! Bref, des éléments de langage sans beaucoup d'interêt comme le Club sait nous en assener pour le compte de Fosun ! gazelles et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés