Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Club Med a besoin de votre avis !


carwiel

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

J’ai reçu aujourd’hui par mail un questionnaire Club Med dont le teasing est ci-dessous.

Par curiosité je me suis livrée à l’excercice qui concerne en fait l’offre de chalets appartements et les suites des nouveaux villages (resorts) de montagne.

Je ne suis pas allée au bout car après avoir répondu que je n’étais pas intéressée notamment au vu des prix exorbitants, le questionnaire se poursuit quand même sans tenir compte des réponses…aucun intérêt !

Encore une communication inutile comme le Club Med en a le secret !

 

 

1C05DDC9-8333-4946-86C4-81B7964AEE24.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 34 minutes, carwiel a dit :

J’ai reçu aujourd’hui par mail un questionnaire Club Med dont le teasing est ci-dessous.

Par curiosité je me suis livrée à l’excercice qui concerne en fait l’offre de chalets appartements et les suites des nouveaux villages (resorts) de montagne.

Je ne suis pas allée au bout car après avoir répondu que je n’étais pas intéressée notamment au vu des prix exorbitants, le questionnaire se poursuit quand même sans tenir compte des réponses…aucun intérêt !

Encore une communication inutile comme le Club Med en a le secret !

 

 

1C05DDC9-8333-4946-86C4-81B7964AEE24.jpeg

De toute façon ce genre de questionnaire n'a pas pour but de savoir ce que tu penses (ils s'en foutent royalement), mais uniquement, via des questions/propositions bien formulées, de te faire connaitre un produit/service que tu ne connais pas forcément.

Et qui pourrait te tenter, ou te faire changer d'avis à son sujet.

En plus c'est flatteur, le client pense être privilégié et aider au développement du truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 30 minutes, nouch30 a dit :

De toute façon ce genre de questionnaire n'a pas pour but de savoir ce que tu penses (ils s'en foutent royalement), mais uniquement, via des questions/propositions bien formulées, de te faire connaitre un produit/service que tu ne connais pas forcément.

Et qui pourrait te tenter, ou te faire changer d'avis à son sujet.

En plus c'est flatteur, le client pense être privilégié et aider au développement du truc

Comme je l'ai précisé je me suis livrée à l'exercice juste pour voir, sans aucune attente, naïveté ou illusion et parce que j'ai aussi du temps !

J'ai publié cette information uniquement pour mettre en avant la forme de ce questionnaire qui n'a aucun intérêt dans son déroulement.

En général sur d'autres enquêtes clients quand on répond que l'on n'est pas intéressé, cela s'arrête assez rapidement.

Là, les questions se poursuivent de manière détaillée comme si on avait répondu autrement. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 7 minutes, carwiel a dit :

Comme je l'ai précisé je me suis livrée à l'exercice juste pour voir, sans aucune attente, naïveté ou illusion et parce que j'ai aussi du temps !

J'ai publié cette information uniquement pour mettre en avant la forme de ce questionnaire qui n'a aucun intérêt dans son déroulement.

En général sur d'autres enquêtes clients quand on répond que l'on n'est pas intéressé, cela s'arrête assez rapidement.

Là, les questions se poursuivent de manière détaillée comme si on avait répondu autrement. 

 

 

Moi tu vois, ayant fréquenté ces endroits "exclusive collection", étrangement je ne reçois pas le questionnaire

Comme quoi notre avis compte vachement lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 15 minutes, nouch30 a dit :

Moi tu vois, ayant fréquenté ces endroits "exclusive collection", étrangement je ne reçois pas le questionnaire

Comme quoi notre avis compte vachement lol 

Depuis 2018 et pour des raisons qui m'échappent, je dois figurer dans le fichier de la cible potentielle !

D'ailleurs il me revient que j'ai reçu un appel il y a une semaine pour me faire bénéficier d'offres hiver auxquelles je n'ai pas donné suite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre je n'ai pas recu le meme

Cher Didier,

Nous aimerions recueillir votre avis dans le cadre d’une étude pour laquelle Club Med a mandaté le cabinet de conseil Simon - Kucher & Partners. Aidez-nous à comprendre vos habitudes de vacances, vos critères de choix et votre sensibilité au prix.
Votre opinion compte énormément pour nous. Notre objectif est simple : vous écouter, vous comprendre pour adapter au mieux notre offre à vos attentes.

Pour participer à notre enquête, il vous suffit de prévoir 10 minutes et de vous installer confortablement devant votre ordinateur de préférence.

 

 

Il ne s’agit en aucun cas d’une démarche commerciale et conformément au code de déontologie des instituts d’études, toutes les données recueillies à l'occasion de cette étude resteront strictement confidentielles et seront traitées de façon anonyme dans un but uniquement statistique.

Toute l’équipe Club Med vous remercie d’avance pour votre participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nouch30 a dit :

Moi tu vois, ayant fréquenté ces endroits "exclusive collection", étrangement je ne reçois pas le questionnaire

Comme quoi notre avis compte vachement lol 

Ah oui, moi, je reçois régulièrement des offres "Exclusive Collection", alors que je n'y ai jamais mis les pieds, ils ont décidé que j'ai le profil, sûrement, avec ma classe internationale ! f-0-146.gif?w=37&zoom=2
Il ne faut pas s'arrêter à ça, les fichiers clients ne sont pas vraiment ciblés, c'est pareil pour la plupart des entreprises : Canal + viens de me faire une offre pour Disney +, qui figure dans mon abonnement depuis sa sortie...
Ce sont des campagnes d'emailing de masse. Pour faire du mailing ciblé, qui n'atterrit pas dans les spams ou à la corbeille, certaines boites proposent des logiciels pour segmenter les profils, moyennant finances bien entendu ! 

Quand on pose une question ou quand on remplit un sondage sur nos centres d'intérêt, envoyé par une banque, une chaine de télé ou un magazine, on est toujours sollicité ensuite par téléphone ou par mail, pour augmenter ses abonnements, ou ses services, ça fait partie des stratégies conseillées par ces boites...
Aucun n'a prévu de noter dans le profil que le client refuse systématiquement les offres et tout le monde continue de pilonner ! Sans parler de ceux qui vendent les emails de leurs clients à d'autres entreprises...
spam-pan.giftrash.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante