Aller au contenu

Bonne fete nationale à nos amis Belges !


Jean-Baptiste

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

Oui, nous étions à Valence le 14 juillet, et nous avons souhaité une bonne fête nationale aux Français tout autour de nous !

Maintenant nous sommes à côté de Hyères et y serons encore demain et les jours suivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

Vous pouvez écrire votre message et vous enregistrer après Si vous avez un compte, Connectez-vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante