Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les bracelets après le séjour


Olivier Facon

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, Olivier Facon a dit :

Petite question, comment gérer vous vos bracelets APRES le séjour? On coupe direct? On attend qu'il ce décompose? On le rend gentiment à la réception avant de partir?.... 

Au début de ce nouveau bracelet, on a dû le rendre avant de partir pour un problème de manque de "puce électronique" mais je ne me rappelle plus dans quel village. 

Depuis, on peut le garder mais personnellement je le coupe et je le jette à mon retour. Je faisais déjà de même avec le bracelet tissu.

En revanche, j'ai des connaissances qui le conserve au poignet le plus longtemps possible et d'autres qui le coupe mais  pour le garder en souvenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, avec ma fibre de collectionneuse, je demande toujours qu'on fixe le bracelet très lâche, de façon à pouvoir le faire glisser sur mon poignet à la fin du séjour et le garder, sans le couper ! 
J'en ai de toutes les couleurs, sans plaquette ou avec, ils sont dans une grande pochette d'une compagnie aérienne, il faudrait que je fasse une photo de l'ensemble un jour, avec un support original, un didjeridoo si j'en récupère un...
Pour le moment, juste un échantillon :

Bracelets.jpg

Tiens, j'ai vu sur une vidéo des Boucaniers, en août, que les bracelets "sports" en silicone sont de retour, on en donne lors de  l'apéro des sports, je ne sais pas si ça va continuer, à suivre... 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • Gentil Contributeur
Le 25/08/2023 à 18:47, Olivier Facon a dit :

Petite question, comment gérer vous vos bracelets APRES le séjour? On coupe direct? On attend qu'il ce décompose? On le rend gentiment à la réception avant de partir?.... 

En général je le retire dans le taxis. L'avantage de ceux en corde c'est qu'ils sont coulissants donc c'est plus simple. Pour ceux en tissus, pour désolidariser l'attache c'est système "D" car ça fait mal aux ongles d'essayer de les déclipser.  Les derniers on les a fait sauter a l'aide d'une canette de schweppes dans le taxis.

Et après ils finissent dans un vase... La nostalgie des voyages passés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante