Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Lacoste voudrait rentrer au Club ?


onyx

Messages recommandés

Le Club attire d'autres convoitises !

ZZZLacoste.jpg

Maus Frères chercherait à racheter le Club Med
Le groupe genevois, qui possède notamment Manor et Lacoste, aurait fait une offre de reprise sur le célèbre club de vacances. Cela s’inscrirait dans sa stratégie de montée en gamme.
Maus Frères voudrait reprendre le Club Med. Le groupe genevois, propriétaire notamment des magasins Manor et de Lacoste, aurait fait une offre en ce sens à la société chinoise Fosun, qui a racheté voilà huit ans le célèbre club de vacances.
Maus Frères aurait proposé à la firme chinoise une reprise totale du Club Med, «après avoir réfléchi à une prise de participation minoritaire», rapporte le quotidien «Les Échos», se basant sur plusieurs sources. Fosun n’aurait pour l'heure pas accepté cette offre.
Un rapprochement possible
Un tel rapprochement pourrait avoir du sens. Les synergies commerciales entre Lacoste et le Club Med sont réelles. Très tendance, la marque au crocodile figure parmi celles privilégiées par le club de vacances dans ses boutiques. Lacoste a même créé une collection dédiée au label du Club Med.

Le Club Med, aujourd’hui restructuré, fait saliver. Ce dernier est monté en gamme et les exercices difficiles semblent derrière. Preuve de ce redressement, des discussions sur une éventuelle reprise ont aussi eu lieu entre l’actuel propriétaire chinois et le fonds souverain saoudien (PIF). 

https://www.tdg.ch/domaine-du-luxe-et-du-voyage-maus-freres-chercherait-a-racheter-le-club-med-282930422159

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

Vous pouvez écrire votre message et vous enregistrer après Si vous avez un compte, Connectez-vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante