Aller au contenu
SPIRIT 45la tribu

Séjour CHERATING

Lancé par Pacouv, 25 févr. 2024 · 1 réponse · 63 vues

Bonjour à tous,

Es-ce que quelqu’un est déjà allé au Club Cherating en Janvier ? Quand est-il de la météo ? Je ne suis pas sûr que ça soit la bonne période.

merci pour vos retours et bonne journée 

pascale

il y a 30 minutes, Pacouv a dit :

Bonjour à tous,

Es-ce que quelqu’un est déjà allé au Club Cherating en Janvier ? Quand est-il de la météo ? Je ne suis pas sûr que ça soit la bonne période.

merci pour vos retours et bonne journée 

pascale

Bonjour,

J'y serais dans 19 jours, je me renseignerai si tu veux.

Apres, ce que je vois sur les réseaux  avec les GOs qui sont sur place, la météo n'a pas l'air mauvaise. Il y  a des averses (c'est le climat qui veux ca), mais il y a une pluie de magnifiques photos sous le soleil.

Apres si tu suis les avis de certains sites "spécialisés" en météo... tu te dis qu'il ne fait jamais beau la-bas...

https://www.ou-et-quand.net/partir/quand/asie-sud-est/malaisie/kuantan/

Capture d’écran 2024-02-25 à 10.19.46.png

 

Ca donne pas du tout envie :ka_blink2:

Envie de participer ? Connectez-vous ou rejoignez la communauté. S’inscrireConnexion

🔎 Questions proches

Séjour au club avec de Jeunes enfants/bébés · 80 réponsesQuel club choisir pour septembre pour un séjour solo · 33 réponsesTaxe de séjour en Italie · 18 réponsesVittel : possibilité de prolonger son séjour sur place ? · 16 réponsesCherating | questions générales · 13 réponses