melusine Posté(e) 11 mars Signaler Share Posté(e) 11 mars nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Brahimcha Posté(e) Samedi à 13:13 Signaler Share Posté(e) Samedi à 13:13 Bonjour, Comme j’y vais en juillet sur mon appli club med c’est indiqué que la cheffe de village a Yasmina c’est Ashley et pas Stefano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) Samedi à 14:14 Auteur Signaler Share Posté(e) Samedi à 14:14 Il y a 4 heures, Alexandre Brahimcha a dit : Bonjour, Comme j’y vais en juillet sur mon appli club med c’est indiqué que la cheffe de village a Yasmina c’est Ashley et pas Stefano Bonjour, c'est exact, il a eu quelques changements depuis la publication... Certains viennent tout juste de tomber sur nos téléscripteurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés