melusine Posté(e) il y a 10 heures Signaler Share Posté(e) il y a 10 heures Soi disant, : on t’offre des vacances au Club Med si t’as 15/15 à ce quiz vrai ou faux sur le film https://www.serieously.com/les-bronzes-offre-vacances-club-med-15-quiz-vrai-faux/ Bon, j'ai pas gagné je n'ai eu que 12/15, mais je doute de la réalité du cadeau, en cas de score parfait ! carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) il y a 10 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 10 heures J'ai eu 15/15 mais, tout comme toi, je doute de la réalité du cadeau. Je l'ai fait pour le fun et je ne suis pas allée plus loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) il y a 10 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 10 heures Pour moi 14/15 ... ce sont les poivrons qui m'ont perdu !!!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) il y a 9 heures Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 9 heures il y a 27 minutes, Marie-Jo94 a dit : Pour moi 14/15 ... ce sont les poivrons qui m'ont perdu !!!. Moi aussi les poivrons, c'est une question piège et j'ai confondu le membre du couple arrivé le premier... Il va falloir que je me passe à nouveau le DVD ! Marie-Jo94 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés