VIP 45 plc59510 Posté(e) il y a 49 minutes VIP 45 Signaler Share Posté(e) il y a 49 minutes Pour avoir soldé mes vacances à Columbus et discuté avec la conseillère, elle déplore la montée en gamme et l'envolée plus que spectaculaire qui a fait fuir une partie importante de la clientèle. Pour certains elle conseille de suivre les propositions faites par son service à l'étage (qui n'est pas club med)... Ma fille pour le mexique a d'ailleurs réservé un road trip avec de très bons hôtels dans une agence organisatrice car le club cancun à 2 adultes et 1 enfant de 6 ans c'est 16 000€ pour 2 semaines ! d'ailleurs les chiffres ne mentent pas, le CA club a augmenté sans que le nombre de clients augmentent et un taux d'occupation moyen aux alentours de 75%... c'est pour ça que le club à 100 villages j'ai un doute. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) il y a 49 minutes Signaler Share Posté(e) il y a 49 minutes il y a 29 minutes, carwiel a dit : Sans remonter aux cases, on ne peut pas nier que ce type de stratègie (sans doute nécessaire) et les tarifs afférents ont généré des changements, le Club agissant comme un révélateur. Ss remonter aux cases oui… franchement le niveau de certains hébergements non rénovés était catastrophique et parfois y a encore des ch très limites pour un tarif prohibitif…… … la montée en gamme donc en qualité n’est pas antinomique avec l’esprit …. l’esprit s’érode parce que le sociétal s’érode… Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés