Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Un peu d'attentisme avec la guerre mais de bonnes réservations !

carwiel

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

«On a ouvert fin mars nos réservations pour l'hiver 2026-2027 dans un moment d'incertitude totale et nous avons constaté que nos GM (gentils membres, NDLR), nos fameux clients, se projetaient déjà dans l'après avec des performances tout à fait remarquables pour cette future saison», a-t-il ajouté. «Cette guerre qui s'est déclenchée le 28 février a changé la donne», a-t-il reconnu. «Nous étions avec une saison d'hiver qui était excellente, en mars il a fallu gérer qui ne pouvait plus rentrer chez soi, qui ne pouvait plus nous rejoindre en village».

• Gentil Contributeur

Je n'ai pas eu le même son de cloche de la part de ma conseillère

Alors que je la contactais pour mes vols de Mai 2027, elle m'a appelé, ce qu'elle ne fait jamais et me demande si ça va pour nous niveau travail ... 

Je lui retourne la question et là elle m'avoue que c'est très calme, on était au lendemain du début d'une période de promo pour l'été jusqu'en Novembre, et elle me dit n'avoir reçu quasi aucune demande alors normalement en pareille circonstance c'était du non stop les premiers jours.

De toute façon ils disent ce qu'ils veulent, nous constaterons bien le remplissage par nous même cet été et surtout à partir de l'automne (l'été est réservé depuis longtemps à mon avis)

il y a 29 minutes, nouch30 a dit :

Je n'ai pas eu le même son de cloche de la part de ma conseillère

Alors que je la contactais pour mes vols de Mai 2027, elle m'a appelé, ce qu'elle ne fait jamais et me demande si ça va pour nous niveau travail ... 

Je lui retourne la question et là elle m'avoue que c'est très calme, on était au lendemain du début d'une période de promo pour l'été jusqu'en Novembre, et elle me dit n'avoir reçu quasi aucune demande alors normalement en pareille circonstance c'était du non stop les premiers jours.

De toute façon ils disent ce qu'ils veulent, nous constaterons bien le remplissage par nous même cet été et surtout à partir de l'automne (l'été est réservé depuis longtemps à mon avis)