Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Le Club, Expériences Insolites...


melusine

Messages recommandés

Oh Mélu ton post n'a pas beaucoup de succès lol

Je dirais plutot que le Club est un espace de vacances avant tout....

Je parle pour ceux qui se rendent en village pour s'éclater, profiter des plages et du all inclusive.

Maintenant ceux qui partent en excursion ont d'autres expériences:)

Pour moi ça dépend du Club Med. Suivant mon humeur (ou mon état) je pars dans un club pour me reposer, balader un peu, m'amuser...bref ça dépend (...oui je sais "ça dépasse").

Mais pour répondre à la question initiale : si j'ai découvert ke superbe site de Pétra en Jordanie depuis Coral Beach et je ne m'en suis pas encore relmise. C'est un superbe site, une journée crevante mais inoubliable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité martine64

En novembre 2002, après un séjour à Phuket, nous avons fait l'escapade en Thailande du Nord (Chian Mai, Chian Rai). La bonne surprise, nous n'étions que 2 couples à faire cette escapade. Nous avons été accueilli à Bangkok par ANANT, notre guide francophone. Nous sommes allés à la frontière birmane, nous avons rencontrés la tribu Farang, visité un village Karen. Nous avons descendus la rivière Ping en bamboo, fait une promenade à dos d'éléphant ; vus les padongs, ou femmes girafes (discussion avec une jeune fille qui parlait très bien français). Nous avons assistés à la fête de Loy Krathong (fête des lumières) à l'hôtel **** ou nous logions, fait la fête avec les gens dans les rues de Chiang Mai en pleine confiance jusqu'à 4h du matin. Nous avons visités des temples, une fabrique de soie, une fabrique de laque et j'en passe.

Cerise sur le gâteau, pour le retour à Paris, nous étions en royal executive class sur la ThaÏ Airways (plus de place en economy class, quelle chance).

Un voyage merveilleux, rapport qualité/prix excellent. A conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante