Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Club Med Artistes


melusine

Messages recommandés

Aux Boucaniers, il y avait un magicien appelé Frédéric (sharky sur macase)
Il faisait des tours de cartes classiques et une multitude de trucs avec des bulles de savon, des balles de tennis minuscules et énormes, des bouteilles, des couverts...
Regardez ce qu'il a fait de ma fouchette !!
presque-09.jpg
en l'espace de 10 secondes...
Les doudous du restau le regardaient de travers, persuadées qu'il était en train de saccager le matériel !!
Et vous, quels Club Med Artistes avez-vous rencontré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Qui se souvient d'un Monsieur assez petit de taille avec les cheveux ramenés en queue de cheval d'un certain âge toujours avec une salopette aux couleurs de l'Afrique.

Il peignait des tableaux magnifiques et se trouvait toujours au bout du village à l'écart de tout le monde.

Village d'Assinie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Julie_ahy

Quelqu'un peut-il me donner des infos sur le service "club med artiste" ? Est-ce bien le service qui s'occupe de l'engagement d'artistes, comme son nom l'indique :-), pour les villages ou est-ce quelque chose d'autre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie_ahy

En fait, je souhaitais déjà savoir quel "genre" d'artistes ils engagent. Et où dois-je m'adresser, parce qu'on ne trouve pas beaucoup d'infos sur le site clubmedjobs. Par conséquent, je peux imaginer qu'ils sont "ouverts" à toute proposition un peu "différente de l'habitude" et qui peut "distraire" le GM !

Et lorsque tu es artiste dans un village, tu fais uniquement ton job ou tu collabores aussi avec les GO pr les spectacles le soir, crazy etc ?

Dernière chose, pour l'instant :69 , la procédure d'engagement est-elle pareille que pour les GO ? (entretien, contrats, choix du Village). Merciiiiiii d'avance

Jean-Baptiste, je me permets de te rappeler. Es-tu peut-être absent ou pourrais-tu me renseigner sur ce qui précède ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il y a un site club med artist pour les USA avec les spécialités recherchées et les conditions :

http://www.clubmedartists.com/

Mais, je n'ai pas trouvé l'équivalent pour la France..

Invision-Board-France-522.gif

Il doit y avoir des similitudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the ricci
Et lorsque tu es artiste dans un village, tu fais uniquement ton job ou tu collabores aussi avec les GO™™ pr les spectacles le soir, crazy etc ?

Dernière chose, pour l'instant :69 , la procédure d'engagement est-elle pareille que pour les GO™™ ? (entretien, contrats, choix du Village). Merciiiiiii d'avance

En principe, tu ne fait "que ton job"!Tu ne participe ni aux spectacles ni au crazy signs!

Je ne suis pas non plus sur qu'il y ait possibilité de choisir le village!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie_ahy
Et lorsque tu es artiste dans un village, tu fais uniquement ton job ou tu collabores aussi avec les GO™™™™ pr les spectacles le soir, crazy etc ?

En principe, tu ne fait "que ton job"!Tu ne participe ni aux spectacles ni au crazy signs!

Ca depend, moi en tant que regisseuse, à chaque fois que j'ai eu des clubs med artistes j'en ai profite pour les mettre sur scene, mais y'a aucune obligation. disons que si t'as la chance d'avoir dans le village des danseurs de rock acrobatique, des danseurs de salsa ou des magiciens qui cartonnent c'est dommage de ne pas en profiter pour enrichir les spectacles!! Par contre le groupe de musette et la demonstratrice de Thé (et oui, ne me demandez pas qui l'a faite venir...), je ne leur ai pas demande de monter sur scene :5

Quoi ?!? Groupe musette ou démonstratrice de thé ? Ils ont été engagé par le club med artistes... Je comprends bien ? ou c'est un CDV qui les a fait venir directement ?

Tu travailles en tant que régisseuse au club alors ? Je pense que tu pourrais me donner 2-3 infos suppl. si c'est le cas...:213

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sankukai

Le groupe de musette, j'exagere un peu c'etait pas musette musette mais un groupe de musiques d'age avance disons pour personnes d'age avance, c'etait en effet le chef de village qui les a fait venir, il les fait toujours venir une semaine ou 2 dans les villages qu'il fait (comme il s'agit de St moritz ou/et Cervinia, ca entre tout a fait dans le cadre...) Par contre la demonstratrice de The c'est bien le Club Med Artistes qui nous l'a envoyée. Nous non plus on n'a rien compris quand elle a debarque. Elle nous a bien fait rire pendant une semaine en tous cas à imaginer ce qu'ils allaient encore pouvoir invente dans le style: Club Med Artistes New Generation!!

Mon resp anim du moment lui a fait un rapport de merde (le responsable de l'animation doit faire un rapport sur chaque club med artiste envoye en village), j'espere qu'il ne l'ont pas fait repartir car ca c'etait vraiment du: comment se taper des vacances au club Gratis avec son mari et son gosse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurha.Nice

Bonjour,

En fait, le club med artiste est un moyen de partir en vacances tout en exercant sa passion, à mon sens.

Tu es, en effet invité dans un club (generalement tu paie ton billets d'avion) et, en echange, tu dois 4 representations au village dans lequel on t'envoie (il est extremement rare d'avoir le choix)...

Par exemple, si tu es chanteuse, le chef de village ou chef d'animation va te donner, lors de ton arrivée, les dates des quatres jours où tu devras te produire devant les GM ainsi que l'heure et la durée. Le reste du temps, tu es libre et peux profiter pleinement du club.

Tu ne fais pas parti de l'equipe d'organisation du village proprement dite (Bagdes, reunions, ect) mais tu as quand meme le devoir de rendre agreable le sejour des GM tout en profitant du tiens!!! Cool, non?

Aussi, la durée peut varier en fonction des besoins ainsi que de ton integration au sein de l'équipe.

C'est en fait un echange tres enrichissant, surtout si tu aimes le club...

J'espere avoir repondu à vos questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie_ahy

salut,

oui merci pour ces infos. EN fait je pensais qu'il y avait une autre possibilité car j'étais au club cet été et il y avait un GO engagé en tant qu'artiste. C'était d'ailleurs bien écrit "artiste" sur son bagde. Il m'a expliqué être engagé comme GO en tant que tel pour toute la saison donc....

A ce moment-là je ne pensais pas à cette option pr moi je n'ai donc pas plus parlé avec lui. Enfin, apparemment les engagements doivent quand même se faire parfois aussi.... ou alors... il a trouvé un "passe-droit" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurha.Nice

Re coucou!

Je t'avoue ne pas vraiment savoir à quel "type" de GO tu as eu à faire car ce n'est pas, que je sache, une profession typique du Club med.

Si c'était le cas, ca m'interesserait mais on ne m'a jamais proposé cela. Peut etre avait il un diplome spécial et de fortes qualifications pour avoir ce titre au sein du village... quelle chance...

Il faisait quoi exactement de ses journées? Des representations artistiques? Les spectacles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie_ahy

C'était en effet un artiste de métier. La journée il mettait pas mal d'animation à lui seul dans le village et le soir également (il a travaillé plusieurs mois à Barcelone sur "La Rambla"). Il officiait aussi avec les GO pr les anim. communes, et dépannait un peu partout lorsqu'il manquait un GO... Bref, il a dû avoir un coup de chance :210

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça existe, j'ai vu un groupe de musique à Hammamet qui restait là toute la saison. Ils jouaient au bar pour mettre de l'ambiance et ils faisaient sûrement pleins d'autres trucs, je les avais vus répéter avec la régisseuse qui chantait je pense (me rappelle pas exactement, j'y ai passé qu'une journée!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurha.Nice

A mon avis, ces personnes ont à la base un statut de GO animation et se sont reconvertis en membre du Club med artistes! Sinon, c'est l'inverse: anciens GM qui font partis du Club med artiste et en profite pour aider les GO... plutot cool!

Quoiqu'il en soit, le mieux est de telephoner aux recruteurs pour en savoir plus.

Bise et bonne recherche ;-)

(Qui sait, peut etre un jour on va te retrouver en train de te produire dans un des suberbes villages du club...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante