Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Club Med Artistes


melusine

Messages recommandés

Invité pelonie

je suis danseuse et je suis interressé par ce systeme, alors j ai telephoné, et ils m ont dit qu en tant que danseuse je pourrais donner 1h de cours par jour et eventuellement si je viens avec un groupe je pourrais aussi faire une demo le soir. Ce qui est tres sympa c est qu on a le droit a un invité par artiste. Il faut envoyer une maquette ou une vidéo de ce que l on propose et apres en effet ils nous dirige vers un village adapté a notre art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Tous les Club Med Artists que j'ai pu rencontrer m'ont expliqué le concept: séjour gratuit, quelques ateliers pour faire partager leur talent en journée, et une ou 2 participations dans les spectacles ou autre (groupe de musique au bar avant de faire le night club). Le reste du temps se sont des GM comme tous le monde.

Exemple aux Boucaniers: 2 couples de danseurs de rock acrobatiques: un cours de rock à 11h, un à 17h, tous les jours, 2 spectacles sur leur séjour (le même soir à une semaine d'intervalle)... et ils ont participé à tous les tournois de pétanque comme tous GM...

Pas de badge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un mois j'étais a Punta Cana et il y avait 1 club med artist , c'était 2 musiciens , un batteur et un guitariste chanteur ! Et tout en live en plus !! Ils jouaient tous les soirs au bar principal , 1h , 1h30 environ , un répertoire différent tous les soirs , et même 1 soir ils ont joué quelques crazy signs , c'était super !!!!

Un GO m'a expliqué qu'ils ne payaient que le billet d'avion , qu'ils devaient apporter leur matos et qu'ils étaient considérés en tant que GM , ils n'ont pas participé aux spectacles !!!

Seul bémol : ils jouaient tous les soirs et donc on a pu assister a un mini spectacle prévu à l'apéro par 3 GO qui devaient chanter du Elvis et j'aurais bien aimé voir ca !!!

Bonne soirée ;)

Elo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph
Tous les Club Med™ Artists que j'ai pu rencontrer m'ont expliqué le concept: séjour gratuit, quelques ateliers pour faire partager leur talent en journée, et une ou 2 participations dans les spectacles ou autre (groupe de musique au bar avant de faire le night club). Le reste du temps se sont des GM™ comme tous le monde.

Exemple aux Boucaniers: 2 couples de danseurs de rock acrobatiques: un cours de rock à 11h, un à 17h, tous les jours, 2 spectacles sur leur séjour (le même soir à une semaine d'intervalle)... et ils ont participé à tous les tournois de pétanque comme tous GM™...

Pas de badge...

Si si normalement ils ont un badge. Mais souvent ils ne le mettent pas (à moins qu'il n'aient pas eu le temps de le faire faire).

Moi aussi j'avais rencontré un couple à La Fidèle : ils donnaient des cours de danses de salon (1h le matin et 1h le soir) pendant 3 semaines. Super sympas, en plus.

Un GO™ m'a expliqué qu'ils ne payaient que le billet d'avion , qu'ils devaient apporter leur matos et qu'ils étaient considérés en tant que GM™ , ils n'ont pas participé aux spectacles !!!

Elo

La participation au spectacle dépend de s'ils peuvent faire un numéro à eux seuls. Le couple que j'avais rencontré l'a fait 1 ou 2x par semaine (ils présentaient un numéro de danse tout simplement).

Pour les musiciens, étant donné qu'ils jouaient, cela faisait déjà un peu partie du spectacle.

ils doivent toujours payer leur billet d avion?

Le couple en question m'avait expliqué que c'était depuis le 11 septembre. Avant le billet leur était également offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pelonie

merci pour ta reponse steph, il me semblait bien que le billet etait gratuit avant, dommage qu il ne le soit plus, mais c est quand meme sympa le principe, ca permet de connaitre le club en faisant decouvrir aux GMs sa passion et de decouvrir du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
Invité BIBICHETTE

Pour le club med artiste, écrire et envoyez une cassette vidéo de vos talents à Madame M. Cabouche sur Paris La Vilette...n'essayez pas de téléphoner elle vous dira la même chose et vous cotactera uniquement si elle est interessée. Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pepette

Salut à tous !

Je constate que la semaine passée, autant à la Fidèle avec des professeurs de salsa qu'à Kemer avec deux groupes de musique live, Deyster et Faithfull, le Club Med™ Artiste était bien représenté.

Ma question est la suivante : Y a-t-il un moyen quelconque de savoir à l'avance que telle personne sera présente avec le Club Med™ Artiste dans tel village pour telle raison ?

Merci d'avance à ceux et celles qui ont des informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Invité patrick93

Organisé par Club Med Artiste, "Vu sur scene" a pour ambition de remettre au gout du jour la réputation incontestable de " dénicheur de talents " du Club Méditerranée dans un lieu aussi évident qu'idéal pour des prestations artistiques : Club Med World.

Un grand casting sera réalisé au cours duquel seront recrutés les talents de demain (Humoriste, Chanteur, Show Visuel, Magie, DJ, Musiciens …).

Quatre vendredis de suite (21 et 28 mars, 4 et 11 avril 2008 de 20h30 à 23h), vous retrouverez à la place de l'habituel spectacle du Club Med World, la soirée Vu Sur Scène.

4 soirées auront lieu par thématique et accueilleront à chaque fois 6 jeunes talents. La première saison consistera à mettre en compétition des artistes visuels. Pendant trois semaines, vous découvrirez de nouveaux talents qui seront départagés par le vote du public. La quatrième session fera office de finale.

A l’issue de leur passage sur scène, les clients de Club Med™ World choisiront à l’aide de télécommandes 2 candidats qui resteront en compétition pour la finale.

Les 6 finalistes sélectionnés participeront à la finale qui se déroulera en présence d’un jury composé de professionnels du spectacle. Ce jury décidera lequel de ces 6 artistes sélectionnés par le public lors des sessions précédentes gagnera l’opportunité de se produire dans les Villages du Club Méditerranée lors d’une « Tournée Vu Sur Scène » organisée par Club Med Artistes.

Pour participer aux sélections, c'est ici: http://www.etoilecasting.com/fiche-eveneme...p;currentPage=1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante