Invité BLACKJACK Posté(e) 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2007 moi, j'ai le sentiment étrange que l'ambiance au CM est d'années en années de moins en moins féstive ..... j'imagine si ça faisait 20 ans...J'ai déja l'impression que "c'était mieux avant!", mais je ne déséspère pas et j'y retourne cet été!C'est vrai mais si a envie de faire la fête c'est toujours possible.Toutefois il ya 20 ans ......Help !!!! attrapé la nostalgiste aiguë :39 :39 :39 cry cry :30 :30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bandita06 Posté(e) 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2007 J’étais GO il y a 30 ans et il est vrai qu’on s’éclatait, mais d’une façon différente. Mais qui a encore envie de s’éclater de cette façon ? C’était d’abord la liberté sexuelle : On avait la pilule, pas le sida et le sport favorite de certains GO / GM était les traits pour chaque nana dans la case. Personne ne réclamait du confort, une télé dans la chambre, c’était les douches communes. Qui supportera maintenant qu’il y a en permanence des visiteurs sous forme de petites bestioles dans la case, dans les vêtements ?Inutile d’être nostalgique, les temps ont changé et nous avec. Je ne voulais plus entendre parler du Club quand des amis m’ont entraîné à Sestrières, semaine géniale, inoubliable, ambiance de tonnerre…. à Sestrières ! Qui pourrait le croire ? L’ambiance dépend de nous, des gens que l’on rencontre, du CDV, de l’équipe GO et d’alchimie de tout cela. Depuis maintenant 5 ans je suis complètement accros et je m’éclate (presque) toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BLACKJACK Posté(e) 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2007 Case oui j'étais à Patostane mais propreté **** et restau***ambiamce*******Et cliéentèle ****Le probléme tient à peu de chose : a proportion de GM qui veulent faire la fêteLe CDV en général suit.:30 :30 :30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés