Binky Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2008 Je trouve que c'est pleins de contradictions avec la "montée de gamme" du momentExemples: Célibataires: Campagne (???suite à l'interview de HGE SUR TF1, les célibs ne sont pas concernés dans l'immédiat...ou à l'avenir soirée mousse dans la cambrousse!!!)Couples :Mer Familles :Montagne Juniors: Sport Seniors???rien de ciblé pour eux...!!!Facteurs clés de reussite"Suivre l'évolution des cultures et des mentalités"= qu'ils viennent sur ce site et ils comprendront mieux (à mon avis) ce que souhaite la clientèle actuelle et moins actuelle (bref le CM comme on l'aime :48 ) Me trompe-je?La clientèle ciblée est loin d'être représentée sur macase.La nouvelle stratégie a pour but de cibler 60 millions de nouveaux clients potentiels, quitte à en perdre des anciens. Regardes les chiffres cités par Mélusine: sur ces 60 millions, seulement 3,5 millions de Français sont visés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés