Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Cactus Club, on s'y croirait !


melusine

Messages recommandés

En vacances toute l'année avec "Cactus Club" !

46 pages de grande bleue, de palmiers, de sable doré, de grand soleil, de parasols, de cocotiers à volonté et de Gentils Organisateurs dévoués mais très désorganisés.

Plus rouges que les Bronzés, plus drôles que vos photos de vacances, découvrez les premiers gags auto-bronzants de la Bande Dessinée.

Un échantillon :

CLUB-02-F-04.jpg

La suite :

http://www.dupuis.com/servlet/jpecat?pgm=V...amp;SERIE_ID=23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait déjà quelques temps que cette bd existe, je dirais pas 10 ans, mais on ne doit pas en etre loin! donc, normalement elle devrait etre arrivé jusque chez toi carien!

résumé du tome 1...

En vacances toute l'année, c'est ce que "CACTUS CLUB" vous offre mois après mois.

La grande bleue, quelques palmiers, du sable doré, et soleil-soleil. Vous pensez peut-être qu'il y a des similitudes entre ce club-là et l'autre ? Bingo ! Vous avez tout compris. Et même si vous n'y avez jamais mis les pieds, vous allez découvrir les bronzés de service et leurs G.O., que les auteurs n'ont pas ratés. Comme si vous y étiez.

Les auteurs, Bercovici (dessin) et Gilson (scénario) sont également les auteurs de Mélusine...la sorcière! Et le desinateur est celui des "femmes en blancs", série probablement plus connue du grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the ricci
Et oui, ils sont forts ces belges en BD !!

fritesmilie.gif

Mais pas que là dedans....

cela fait déjà quelques temps que cette bd existe, je dirais pas 10 ans, mais on ne doit pas en etre loin! donc, normalement elle devrait etre arrivé jusque chez toi carien!

C'est vrai que ça fait déjà plusieurs années que je connais cette BD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais cherché ici sinon je vais essayer de commander par le net, si ils veulent bien l'envoyer en Polynésie

Merci

tu vas les trouver sur amazon.com j'en ai commandé 6 et je vais chercher toutes les ressemblances avec notre club bien aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante