Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Mesures "Commerciales" Fermetures imprévues


melusine

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

QU'EST CE QU TU NOUS CONSEILLERAI COMME VILLAGE POUR REMPLACER CAP SKIRRING départ 11 novembre 09 pour 2 semaine , soleil , plage , accueil local sympa et golf si possible ?? merci d'avance

Ce n'est pas la peine de crier, le club envoie à tous les gms qui ont réservé des propositions de remplacement (nouvelles dates de séjour ou nouveau village avec plus ou moins des suppléments à payer)ou si aucune solution n'est trouvé le GM™™ peut dans ce cas demander une annulation des ses frais. Pour trouver du soleil en novembre avec une ambiance et en plus du golf, comme Git l'a cité El Gouna est bien,en plus pas de vaccins ni traitement à prendre. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexandra

j'hésite à réserver Punta cana en septembre

est ce sur qu'il restera ouvert celui la a cette période? il reste toutes les catégories de chambres ;)

j'ai pas envie qu'on me dise...ah non finalement faudra changer de village

sur le site en septembre columbus, cancun, la caravelle et les boucaniers fermés

punta cana serait le seul ouvert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité FELIX25

Je te souhaite bon courage pour Grégolimano. Nous sommes partis l ann dernier la 2eme quinzaine de septembre. une semaine de beau temps et une semaine de pluie. jusque là, tout va bien... si on peut dire.. le problème , rien n est prévu en cas de pluie. tu te retrouves à 800 à déjeuner à l accueil de l hotel car au resto de la plage qui est superbe, rien l an dernier n était fait pour manger en cas de pluie.

A toi de voir..

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

bonjour

j'avais réservé depuis décembre 10 jours au village des boucaniers pour juin 2010.

Surprise,le village ferme du 31/05 au 09/07.Me voilà parti pour 10 jours en juillet,avec bien sur un supplément....

quelqu'un sait pourquoi cette fermeture?ni mon agence de voyage ,ni le club ne sait pourquoi.

pas cool........... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'avais réservé depuis décembre 10 jours au village des boucaniers pour juin 2010.

Surprise,le village ferme du 31/05 au 09/07.Me voilà parti pour 10 jours en juillet,avec bien sur un supplément....

quelqu'un sait pourquoi cette fermeture?ni mon agence de voyage ,ni le club ne sait pourquoi.

pas cool........... :angry:

D'après ce que je sais de quelqu'un qui s'y trouve, ils ferment aussi pour rénovation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir à rénover ???

C'est du pipo, uniquement une histoire de remplissage....

Par contre pas normal de faire payer une augmentation pour changement de date.... il doit bien y avoir une participation du club non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'avais réservé depuis décembre 10 jours au village des boucaniers pour juin 2010.

Surprise,le village ferme du 31/05 au 09/07.Me voilà parti pour 10 jours en juillet,avec bien sur un supplément....

quelqu'un sait pourquoi cette fermeture?ni mon agence de voyage ,ni le club ne sait pourquoi.

pas cool........... :angry:

Oui, la fermeture a été annoncée sur macase le 12 février et je suis concernée aussi !

Fermeture du village du 31 mai au 9 juillet 2010.

Réouverture prévue le 10 juillet 2010.

Je ne pense pas que ce soit pour rénovation mais tout simplement pour des raison d'exploitation, le remplissage doit être vraiment faible!

Les réservations sont insuffisantes en juin, ils préfèrent mettre tout le staff en vacances et réouvrir plus tard.

Ca m'est déjà arrivé l'année dernière (pour la même raison) et j'ai du décaler de septembre à octobre.

J'avais d'ailleurs ouvert un sujet :

ici

Le supplément éventuel est pris en charge à concurrence de 150 euros par personne et par semaine.

Tu as du recevoir une lettre recommandée avec les conditions.

Tu peux changer de village ou de dates...

Invision-Board-France-522.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Il arrive de temps en temps que le club ne puisse honorer une réservation, pour cause de village fermé à un moment où il aurait du être ouvert.

Dans ce cas, le club propose généralement une ou plusieurs destination de substitution, un remboursement ou un changement de date/destination avec prise en charge d'une partie du supplément.

Dans les 2 premiers cas, pas de soucis, mais dans le 3ème, comment celà se passe-t-il concrêtement pour le calcul du nouveau prix.

Exemple concret:

J'ai réservé Sinaï Bay début mars en bénéficiant de la promo happy first (10%) pour un séjour début 2011.

Si le club est en retard pour l'ouverture, que les destinations proposées en substitution ne m'intéressent pas et que je prends la 3ème solution, par exemple aller à Colombus ou à Cap Skirring...

-la promo happy first sera-t-elle conservée?

-si oui gardent-ils la réduction calculée sur Sinaï Bay, ou la calculent-ils sur la nouvelle destination (ou si il y avait un BB de 200€ alors qu'il était de 300€ sur la nouvellle destination lequel appliquent ils?)

-sur la base de quel tarif sera fait le calcul du prix: mars 2010 ou décembre 2011 (comme ça augmente toujours)

Si certains ont des témoignages concrets à apporter, ce serait sympa... car je pense que ce genre de situation va être de plus en plus fréquente avec des ouvertures retardées, des fermetures avancées ou des mois de "pause" par manque de réservations. Et il est bon de savoir à l'avance le "mode d'emploi"...

Si certains ont réussi, en négociant, à obtenir plus que ce qui est proposé dans le courrier, c'est bon à savoir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'agence au téléphone...

Poutr le moment, je n'ai pas choisi mes dates de report, il faut que je me cale avec toute la famille !

J'ai imprimé les tarifs à la date approximative d'inscription, normalement, c'est moins cher en septembre/octobre.

Je verrai quels tarifs seront pris en compte lorsque j'aurai pris ma décision, mais, ça ne veut pas dire que la même règle sera appliquée dans tous les cas de figure...

De toutes façons, ils reportent toutes les réductions d'origine (SBB et réduc actionnaires).

Voilà, ils seront obligés de me redonner des sous !

Smiley-IPB-349.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jib2bé

melusine : c'est normal que ce soit moins cher à cette époque , c'est la mauvaise époque pour la météo ( saison des cyclones ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Je viens d'avoir l'agence au téléphone...

Poutr le moment, je n'ai pas choisi mes dates de report, il faut que je me cale avec toute la famille !

J'ai imprimé les tarifs à la date approximative d'inscription, normalement, c'est moins cher en septembre/octobre.

Je verrai quels tarifs seront pris en compte lorsque j'aurai pris ma décision, mais, ça ne veut pas dire que la même règle sera appliquée dans tous les cas de figure...

De toutes façons, ils reportent toutes les réductions d'origine (SBB et réduc actionnaires).

Voilà, ils seront obligés de me redonner des sous !

Smiley-IPB-349.gif

parce que tu crois que ce sera ouvert en septembre octobre?

A mon avis ils vont faire comme l'année dernière, et ouvrir fin octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante