Breaking News

Seychelles en 2020

On vous en parlait déjà il y a un an Club Med Club Med aux Seychelles c’est pour Octobre 2020.
Je peux déjà vous dire que le responsable restauration sera ABDEL, un talentueux responsable à qui on doit les plus belles tables du Club, que ce soit du 3 au 5 tridents.

Ce nouveau Village 5 Tridents « Exclusive Collection », situé sur l’île de Sainte-Anne dans l’archipel des Seychelles, sera ouvert toute l’année et proposera aux familles et aux couples actifs un cadre exceptionnel au cœur du Parc National Marin de Sainte-Anne.
Situé à seulement 30 min de l’aéroport international de Mahé, ce futur Village du Club Med sera particulièrement accessible pour la clientèle internationale notamment européenne et asiatique. Il sera doté de 295 chambres – de la Club à la Suite – et proposera tous les encadrements enfants – du Petit Club au Junior‘s Club – afin d’accueillir la clientèle familiale.
Parfaitement intégré dans son environnement, entre jardins tropicaux et océan Indien, bordé par 3 plages de sable blanc, le Club Med aux Seychelles offrira aux couples et aux familles un cadre naturel exceptionnel et une riche palette d’activités nautiques et terrestres comme la plongée, le snorkeling, la voile, le tennis, le trapèze volant ou le tir à l’arc.

Henri Giscard d’Estaing, Président du Club Med a déclaré :
« Je suis particulièrement heureux de voir Club Med s’installer aux Seychelles, l’une des trois destinations les plus luxueuses avec les Maldives et l’Île Maurice. Associé à New Mauritius Hotels, partenaire prestigieux et reconnu dans le secteur de l’hôtellerie de luxe, nous allons pouvoir offrir à nos clients dès 2020 une nouvelle destination haut de gamme en adéquation avec leurs attentes.
Club Med Sainte-Anne s’inscrit pleinement dans notre stratégie de développement avec l’ouverture de 3 à plus de 5 Resorts par an et dans notre ambition d’être le leader mondial des vacances haut de gamme tout compris à destination des familles et des couples actifs. »

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.spirit45.com anciennement macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans, ah j'oubliais c'est également un geek acheteur compulsif ! Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Live 28 | Replay Opio, Hugo Bar Manager

Retrouvez en intégralité le Replay de l’émission 28.

Tendances voyages Eté 2021

Au niveau de la France, nous sommes toujours en confinement jusqu’au 2 Mai 2021. Les …

One comment

  1. aux seychelles louverture est prevue par le chef de village BARQ? LA DATE
    EXACTE? MERCI POUR REPONSE. FAN CLUBMED

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com

50% de complétion

Abonne-toi et reste informé

    • Newsletter une fois par semaine
    • Conseils, Scoops, Equipe GO
    • L'infos à ne pas rater dans la semaine
  • Cadeau de bienvenue, 5 € de réduction sur l'abonnement VIP Spirit45
    Holler Box