Spirit 45 : le Club Med sur Youtube

YouTube est une plateforme grâce à laquelle on peut visionner des vidéos, télécharger du contenu sur son propre canal et interagir avec d’autres utilisateurs par le biais de likes, de commentaires ou de “partager”. YouTube est une page web de référence pour des millions d’utilisateurs. Depuis 2006, Youtube appartient à Google.

Le nom YouTube viendrait de la contraction entre deux mots anglais. Le premier est « You », que tout le monde connaît : il signifie « tu » ou « toi ». Il renvoie au fait que ce sont les utilisateurs qui font faire vivre la plateforme grâce aux contenus qu’ils y publieront. Le second mot est « Tube ». Il ferait référence non pas à Internet mais à la télévision. Dans les vieux modèles, il y avait ce qu’on appelait un tube cathodique. Avant la technologie LCD, c’est lui qui permettait d’afficher des images sur l’écran.

Vous n’êtes peut être pas un habitué de YouTube, et pourtant vous avez sur la page Youtube de Spirit 45, plus de 5000 heures de vidéos.

Vous pouvez retrouver gratuitement, les 19 Lives Spirit 45, en créant un compte YouTube, vous pouvez vous abonner à la chaine, et lâcher des petits pouces en l’air pour m’encourager et continuer à poster des vidéos.

 

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.spirit45.com anciennement macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans, ah j'oubliais c'est également un geek acheteur compulsif ! Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

La neige garantie avec le Club Med

La Garantie Neige c’est quoi ? La garantie neige vous permet d’annuler ou d’être dédommagé …

Marrakech Club Med rénovations de 2023-2024

Le Club Med de Marrakech : L’Oasis de Plaisir au Maroc MARRAKECH – Au cœur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com