Simon BECK : un artiste

Simon Beck n’est pas Forrest Gump.
Et pourtant il marche. Tout le temps. Encore et encore. Dans la neige, qu’il fasse jour, nuit, chaud ou froid. En fait Mr. Beck est un artiste anglais qui réalise des formes magnifiques dans la neige avec pour seul outil ses pieds.
Il est en forme : il peut marcher pendant 10 heures de suite dans les Alpes françaises jusqu’à ce que son « crop circle » blanc soit parfait.

noeename

nonaaaame

nonadme

nonaezme

nonamdfde

noname

nonazzme

sdf

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.spirit45.com anciennement macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans, ah j'oubliais c'est également un geek acheteur compulsif ! Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Le CDG Express : Votre nouveau « Village » itinérant entre Paris et le ciel

Est-ce que tu es prêt à payer le prix fort pour 20 minutes de tranquillité, …

La nouvelle zone Luxe du Club Med Les Boucaniers Martinique 2026

Il y a des moments dans la vie de voyageur où l’on ressent quelque chose …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com