Cours de cuisine le fameux pain Chocolat blanc à Columbus Island

Une Ode aux petits déjeuners du Club…
C’est là que tout commence: arrivé dans le restaurant, direction les buffets, trouver une assiette (une grande tant qu’à faire!) direction les œufs!

« Bonjour!!!!  oui bien cuit comme d’hab! », on profite du temps de cuisson pour choisir les tranches de lard, dès fois qu’une cinquantaine de personnes arrive d’un coup, celles là sont pour moi je les avais repéré dès le premier coup d’œil Une saucisse? non! ce n’est pas raisonnable… (mais je ne suis pas quelqu’un de raisonnable!) Un peu de jambon (car le jambon c’est bon!) une tranche de fromage, il faut manger des laitages, c’est bon pour l’apport glucidotermolactique en oligo machin-truc, enfin c’est bon quoi! (allez hop une deuxième!)

Et le fameux pain au chocolat blanc !!!! oui oui oui !!!!!!

Nouveauté à Columbus Island tous les Vendredi à 15h30 au Christopher, vous pourrez découvrir pendant 50 minutes, la fameuse recette de « la secte des mangeurs de pain au chocolat blanc » (une spécialité du Club!). Réservation à la reception, donation de 5$ au profit de la Fondation Club Med (max 15 participants). Donc en plus de connaitre la recette vous ferez une bonne action, qui dit mieux ?

 

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.spirit45.com anciennement macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans, ah j'oubliais c'est également un geek acheteur compulsif !

A LIRE AUSSI

Club Med Tinley, Ouverture 2026 c’est signé !

Le nouveau projet du Club Med en Afrique du Sud. L’ouverture est prévue en 2026 …

La recette du Pain au Chocolat blanc du Club Med

Jean-BaptisteCréateur du site www.spirit45.com anciennement macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com