Et vous le bonheur, vous l’imaginez comment ?

Le Club Med lance sa nouvelle campagne publicitaire.
La nouvelle signature du groupe réalisée par l’agence Saatchi & Saatchi que vous découvrirez dans la rue en Janvier 2013 se recentre maintenant sur les valeurs essentiel du Club. Fini la pub des visages associée à la montée en gamme, dans la nouvelle campagne on se recentre sur les valeurs du Club.

La différence entre le Club et un autre tours opérateurs est bien la convivialité et l’humain, et ce je ne sais quoi que le Club sait créer dans chaque village depuis plus d’un demi-siècle. Comme le disait Gilbert Trigano :« on essaie de mettre à la disposition de chacun tous les outils pour que chacun de nous trouve son bonheur »

Au Club on retrouve son âme insouciante d’enfant et c’est peut-être pour cela que chaque retour de vacances est terrible et associé à quelques jours de déprimes post-club med. Le Club est un fabricant de bonheur et donc de souvenirs.

Tous les 10 commentaires sur ce sujet, (vos réactions sur cette campagne et ce que vous évoque les visuels), je diffuserai un nouveau visuel, de quoi faire de magnifique fond d’écran. D’ailleurs est-ce que vous trouverez quels sont les villages qui se cachent derrière chaque pub.

« et vous le bonheur, vous le voyez comment » ?

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.spirit45.com anciennement macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans, ah j'oubliais c'est également un geek acheteur compulsif ! Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Le DAF du Club Med : licenciement express

Quand le Club Med prend des leçons de management à la chinoise : le DAF …

Parasol Rouge Excursion Columbus Isle Bahamas

Bienvenue à bord de l’expérience la plus magique des Bahamas ! 🌊✨ Rejoignez-nous pour une …

17 comments

  1. genial !!! ils sont vraiment fort l agence de com du club !

  2. On ne se prive pas de critiquer pour les erreurs mais là…

    Une totale réussite! c’est juste magnifique! je dirais « parfait »
    un coup de trident à 45°, je dis « j’aime » ou plutôt « GM »!!!

  3. C’est vrai que les images sont splendides. Elles ont l’air réel et irréel à la fois, mélangeant rêve et réalité, réalisme et surréalisme. Les couleurs ressortent à merveille, elles crèvent l’écran. C’est très bien fait, en tout cas !

  4. J’adore les serveurs montés sur échasses qui traversent la mer pour apporter des plateaux de fruits aux GMs.

  5. Deux nouveaux visuels viennent d’etre ajoutés.

  6. Ils sont superbes ces visuels…et comme le dit Onyx, pour une fois ils ont vraiment bien réussi…et quelles couleurs…je veux les mêmes en fond d’écran!!!

  7. La vache, WebChef, c’est vrai qu’en HD, « ça claque » !!!

  8. On attend les Lanternes de Guilin pour s’envoler plus loin !!!

  9. Et voilà les lanternes de Guilin…

  10. Il n’y en a pas 16 en tout ?

  11. Voilà, ils sont tous sur mon Disque dur ! Merci Jean-Baptiste et bravo aux concepteurs !!! ♥ ♥ ♥

  12. Je reste de saison !! L’appel de la montagne !! Le ski au dessus des nuages sous un magnifique soleil !! ET un ptit coup de genepy la haut 😉 !!

    Je peux vous assurer qu’il y a du boulot derrière : j’ai participé en mars à l’étude de la nouvelle campagne de pub. c’est l’agence SORGEM dans le 16ème qui l’a réalisée. Ils ont fait plein de séances de « brainstorming » avec une douzaine de participants à chaque fois (durée 4H, avec repas et défraiement de 80 € !). C’est très intéressant de voir l’évolution. Je retrouve pas mal d’idées fortes que nous avions plébiscité, en particulier, le kyte surf avec des oiseaux, le ski nautique avec les dauphins, etc. Ils ont adopté un style vraiment différent et qui correspond bien au « plus » du club.

  13. Jolie campagne de pub… on en a plein les yeux et envie de partir tout de suite!!!!

  14. anne Van Nieuwenburg

    ce sont de tres belles images mais ce n’est pas cela qui me donnerait envie de partir avec le club .. en effet , c’est tellement ciblé que cà me laisse un gout de manque .. le club c’est tellement plus que cela .

    personnellement c’est la plage avec les palmiers et le catamaran et les nénuphars zen qui me parlent le plus et les lanternes pour le paysage mais encore une fois cette publicité me laisserait de glace si je ne connaissais pas le club ..et les clubs med ..
    Personnellement je ne vise pas à une image éthérée et idyllique des vacances .. sur le plan pub .. j’aime savoir ce que je vais avoir comme type de vacances et comme environnement en vrai .. je n’achète pas une marque ou une idée de vacances quand je réserve mes vacances , je regarde tres concrètement ce qui est offert comme cadre , prestations , excursions ..

  15. J’adore cette nouvelle campagne de pub! Le club a fait fort, ça donne envie de partir de suite!
    Mes préférés c’est celle du hobbie cat avec les palmiers et celle du ski sur les nuages!
    Je ne me lasse pas de les regarder 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com