Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Je pense que tu vas trouver énormément de changement, notamment au niveau du restaurant et du Bar.
  3. oui, elle montre un peu l'envers du décors, meme si cela a été ultra scénarisé.
  4. Je viens de visionner cette série et j'ai bien aimé.
  5. Aujourd’hui
  6. https://youtube.com/shorts/--oir7P7s28?si=GIvaI6A3pli9eNcj
  7. On sort tout juste de Valmorel, Chalets + Lodge Je vais pouvoir comparer les prestations
  8. Marre des influenceurs en carton et des vies lisses sur Instagram ? Bienvenue dans L'Humeur du Jour. Jusqu'au 31 décembre, je me lance un défi : 148 vidéos, 148 billets d'humeur, sans aucune langue de bois. Tous les soirs à 20h00, on décrypte l'actualité, les absurdités du quotidien et l'hypocrisie sociale. Au programme de ces coups de gueule : les angoisses de l'aéroport, les comportements égoïstes en vacances, l'actualité des resorts et tout ce qui a le don de nous rendre fous au quotidien. On n'est pas là pour faire dans la bienveillance toxique, on est là pour dire tout haut ce que vous pensez tout bas. Un nouveau format, un nouveau décor, mais toujours le même ton. https://www.youtube.com/show/VLPLOIxZs1BXLgs?sbp=KgtkM0pJZ1gtVURJVUAB DÉFI ACCEPTÉ ? Abonnez-vous pour ne rater aucun épisode et balancez vos propres sujets d'énervement en commentaire. Rendez-vous tous les soirs à 20h00.
  9. Hier
  10. melusine

    Pour rire un peu ...

    DOUBLE CHAMPION D'EUROPE !
  11. La dernière semaine
  12. Tu nous diras, j'entends de tout cette année sur Djerba, et je te fais confiance sur ton analyse. Certains disent que c'est nullissime sur tous les plans, et d'autres disent que c'est génial. Donc hate d'avoir ton retour sur Rovin (CDV) et son équipe.
  13. Avec l'une des meilleures équipe actuellement ! Ouss (CDV) , Hugo, Amandine, Lucas...
  14. melusine

    Pour rire un peu ...

    DEVANT L'ECHEC REPETE DE SES DANSES DE LA PLUIE, L'INDIEN CHEROKEE CHERCHE UNE MUSIQUE PLUS EFFICACE !
  15. Un tout petit mot sur se sujet , allez au Cherating en Malaisie et vous goûterez au différents buffet des mets de très bonne qualité. Bravo à la responsable de restauration Betty et ces chefs .
  16. Avant
  17. melusine

    Pour rire un peu ...

    DEPART EN VACANCES A LA MONTAGNE AVEC UN GPS DETRAQUE
  18. melusine

    Pour rire un peu ...

    FIFI DECOUVRE LA VOILE AU CLUB !
  19. Saison 1 - Episode 7 Le Transat
  20. Ta kalash a passé les contrôles au scanner rayons X de la valise, à l'aéroport ?
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante