Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. Hier
  3. Il est très bien ce nouveau programme Sur 6 séjours, 4 surclassements .... Je viens de voir que nous sommes passés de Sup de base (sans balcon à priori et à Peisey elles sont vu caillasse) à Sup Balcon Vue, et je n'ai même pas eu à envoyer de mail. Les cadeaux sont sympa: sac en paille à Marrakech, 2 sacs en toile, un Fouta, un bonnet Rossignol et je verrai pour le 6eme A la Plagne parking offert (ET des bornes de recharge gratuites), idem Vittel Déjeuner à l'arrivée (Plagne, Vittel et Peisey)...
  4. Bonjour nous avons enchainé deux séjours 5 jours sur Peisey, puis 5 jours sur les Arcs donc 2 fois 100€ car nous sommes gold... Le premiere cadeau de bienvenu sur Peisey la casquette Rossignol/club med et pour les arcs un plaid Club med bleu marine. Habituellement je passe le parking avec le Gift pass refus sur Peisey et plus de places aux Arcs... donc boutique et bar, les Spritz Saint germain 12€ pièce, il ne rigole pas avec la liqueur saint germain avec 3 verres la bouteille est remboursée !!! Ce qui était très drole c'est que les cartes des restaurant des spécialités étaient exactement les memes mot pour mot mais dans l'assiette, le rendu et le gout très très différent... en ce qui concerne les fondues les deux étaient excellentes. Phaeton.
  5. melusine

    Pour rire un peu ...

    LES JOIES DE LA RANDO EN MONTAGNE !
  6. avec Adeline on mangeait mieux. Et l'année dernière aussi avec Maelle, c'est cette année que j'ai senti une forte chute. Meme des repas, je n'ai rien mangé. Ambiance, ce sont les GM qui la font et pas que les GO. Je parle en terme de "Waouah". Je suis plus émerveillé par - Pierre JEAN qui fait péter en pleine journée dans le ciel le drapeau bleu blanc rouge, amène une fanfare. - Youssef qui fait venir des danseurs, mets un écran Géant LED dehors, et balancent dans la foule 400 bougies fontaines. - Ouss qui met une tour Eiffel, Arc de Triomphe Que 3 GO qui dansent sur une estrade avec deux bougies fontaine. Toujours en comparaison au prix payé.
  7. La dernière semaine
  8. Tout le mobilier (chaises, transats) a été remplacé il y a 2 ans. La clim je confirme, est soit en panne, soit impossible de la régler, donc il fait souvent un froid glacial dans les cabines et la conciergerie conseille de demander une couverture supplémentaire. C'est une question de maintenance, sur le Sea Cloud, qui navigue depuis 1931 (!!!), on ne trouve pas une trace de rouille. Ce qui est flagrant sur le Club Med 2 depuis cette année, c'est le manque de personnel au restaurant. Conséquence: Tables pas débarassées, verres jamais remplies, boissons commendés qui n'arrivent pas, c'est désolant.
  9. Surtout que j'ai pas mal de livres sur le Club dans ma bibliothèque où en mettant les photos de couverture les titres et les éditeurs vous pourriez compléter en commandant.
  10. Je pense que ce serait bien d'ouvrir un nouveau topic sur les différents livres sur le Club Med ... et de tout regrouper tous ces écrits non ?.
  11. Je viens de m'acheter le livre, à prix d'amis, un cadeau de Noël recyclé, sûrement ! Il y a des photos inédites, beaucoup de texte et ça fourmille d'anecdotes, c'est passionnant, j'y retourne !
  12. j’aime beaucoup le CM2 mais je ne suis pas surpris par cette baisse de niveau, semble-t-il, générale. Est-ce une conséquence de la réorganisation au sommet du Club en France ? Est-ce une volonté de présenter un bilan comptable acceptable ? Attention, ce ne sont que de simples questions !
  13. Bizarre car ca ne reflète pas les insta de Maëlle, où j'ai vu qu'il y avait de l'ambiance. j'y étais une semaine avant toi, et je n'ai pas eu à me plaindre de la restauration et de l'ambiance, il faut dire que je revenais de loin car j'y étais avec Adeline en 2023 . après je te confirme qu 'il y a une forte baisse dans la qualité avec des prix qui augmentent. je reviens du bateau, il commence vraiment à vieillir..... Panne de clim dans les deluxes, panne récurrente des toilettes, Bateaux Hall nautique en panne 3/4, mobilier d'un autre temps pour les chaises et tables des pontons, bref ca commence à faire beaucoup....
  14. Rendez-vous sur INSTAGRAM : https://www.instagram.com/spirit45club Chaque jour, je vous montre le contenu mystérieux d’une valise… À vous de deviner de quel Club Med je rentre ! Règles du jeu : Like le post Devine le village le plus vite possible Le plus rapide gagne 1 point Classement mis à jour chaque jour À la fin de la semaine, le grand gagnant repart avec : 1 Mug Club Med officiel + 6 mois d’abonnement VIP Spirit45 Alors, prêts à jouer ? Rendez-vous aujourd'hui pour la première valise mystère… #ClubMed #Spirit45Club #JeuConcours #DevineLaDestination
  15. Les avis sur le Club sont faciles à décrypter: Dès qu'un avis est élogieux et site des GO, on sait qu'il est à minima suggéré Quand un avis est élogieux et site les GO du Club Ado, ils est à minima demandé voire le plus souvent écrit par les GO ou sous leur surveillance lors d'une activité didée Ils sont forts à la direction du Club, ils arrivent persuader les GO que les avis sont lus et qu'ils en tiennent compte pour leur carrière, afin que ces derniers, tout naturellement, demandent aux GM avec qui ils ont sympathisé de laisser un avis. Il faut vraiment être naïf, le Club se moque royalement des prénoms de GO indiqués dans les avis, le seul but est d'avoir un max d'avis positifs. Je me rappelle de l'ouverture de Miches, 80 avis positifs avant même l'arrivée du premier client, c'est dire la fiabilité du truc ! Moi j'aime bien les lire après coup, de la part des gens présents la même semaine que moi, et c'est fascinant ! En fait il y en a 1 sur 10 (je suis généreux) qui est fiable, 8/10 c'est de la "commande GO", et 1/10 un hater qui n'a pas vu ses exigences délirantes d'enfant gâté satisfaites et qui va faire des gros plans sur le point de moisissure de la sdb ou la micro fourmille du balcon...
  16. ce qui est préférable c est de retourner le bulletin de notation au club l après vente appel pour avoir des précisions s il détecte des anomalies
  17. Personnellement j'aime bien laisser un avis car j'ai l'impression que s'il y a des choses à dire pour avoir des améliorations ce n'est que comme ça que c'est pris en compte... Sinon, beaucoup beaucoup d'ados laissent des avis suite à la demande des GO
  18. melusine

    Pour rire un peu ...

    ALLO, OUI, CETTE ANNEE, J 'AI TROUVE UNE VILLA PIEDS DANS L'EAU TRES CALME...
  19. Un avis est par essence même toujours subjectif. Après, j’estime que consulter ou donner son avis n’impose en rien aux autres de le partager. Alors Trip ? Ok mais avec des réserves notamment sur les avis. C’est un site généraliste. Un peu comme un hypermarché du bricolage, et je ne suis en rien hostile aux hypermarchés ou aux supermarchés, mais si je recherche un produit et que je veux être certain de ne pas me tromper je vais chez un spécialiste (conseils, connaissance fine du produit, relation humaine). Chez Trip, on n’a pas tout cela même si ce n’est pas un mauvais site. Enfin, ce n’est pas un public de passionnés et quand on veut parler bien du Club, il faut être un passionné.
  20. C est simple ne jamais consulter et écrire sur trip et les autres applis débiles
  21. Oui, il faut regarder la date d'inscription des commentateurs et le nombre d'avis laissés ! Une inscription du jour suivie d'un premier commentaire doit être prise avec des pincettes... Il y a un risque d''un message demandé expressément par le personnel ou la direction du village, surtout s'il s'agit d'un 5 étoiles... Quant à ceux qui parlent de cantine, de restaurant Flunch, de colonie de vacances, de camping, etc. ce n'est pas plus convaincant ! Un séjour n'est jamais idyllique ou épouvantable, il y a toujours des points positifs et négatifs .. On m'a déjà demandé de rédiger un avis très élogieux, têtue comme je suis têtue je n'écris que ce que je ressens profondément ! Mon objectif, c'est d'améliorer les prestations, il y a toujours des choses à changer pour atteindre ce but...
  22. pour ce qui est des avis, il faut savoir prendre du recul. Entre ceux qui se plaignent du sable à la mer et qui parlent de bouffe de cantine à Phuket (donnez moi l'adresse de la cantine svp), il y a toujours un juste milieu et une tendance générale qui en ressort.
  23. Tout à fait d’accord…. Il faut savoir lire entre les lignes….. quoiqu’il en soit qd aucun avis négatif n’émerge, c’est, malgré toutes les réserves, un indicateur …. effectivement les avis particulièrement dithyrambiques sur les équipes ou autres sont d’autant suspects …. qd on est habitués aux FB on ne se laisse pas duper
  24. Entièrement d'accord pour le copinage, c'est flagrant sur Trip. A chaque départ de village, on nous bassine avec "surtout mettez un avis positif et une bonne note" ! Même des GO jamais croisés viennent dire au revoir pour être cités dans les commentaires, c'est du vécu ! Alors je veux bien que le Club regarde Trip et que ça peut servir la carrière des équipes mais à condition de rester objectif.
  25. melusine

    Pour rire un peu ...

    ERREUR DE DESTINATION !
  26. Avant
  27. On est bien souvent sur du copinage. N’importe qui peut s’inscrire et vanter les mérites de tel GO ou CDV. D’où l’impérieuse nécessité de décrypter certains avis : nombre d’avis déjà formulés, sont ils nuancés, date de l’inscription, cohérence de l’avis…. Ainsi le contributeur qui remercie et vante les qualités exceptionnelles de la presque totalité des GO d’un village me conduit à ignorer son avis. les propos excessifs me conduisent aussi à rester réservé sur mon appréciation de l’avis. Enfin sur Trip, il n’y a pas d’échanges entre contributeurs ce qui peut conduire à tous les délires en positif comme en négatif. Sans oublier que pas mal de contributeurs ne disposent que d’une connaissance du club limitée à un seul village, ce qui relativise la valeur de l’avis.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante