Ce flux se met à jour automatiquement
- Dernière heure
-
Par exemple, sur le côté avant, (en plus petit), le trident, 45 et le logo du village (tout ça en vertical ou horizontal) , comme ça quand on le voit, on essaye de deviner le village et au dos, le nom du village et le 45
-
-
Pour les 45, y aurait bien mieux à faire, si les équipes comm' se sortaient.../avaient un peu plus d'imagination...
- Aujourd’hui
-
Au sujet des T shirts commémoratifs, on sait bien que le 45 est indémodable !
Je verrais plus des petits objets, style porte-clé, pas trop camelote, en vente dans tous les villages ou offerts, comme cela a été fait pour les 50 ans.... Je dois avoir une photo sur mon fixe, elle va arriver ASAP...
Ou alors un album récapitulatif de l'histoire du Club Med avec des photos vintage, un joli truc relié, avec les campagnes de pub rétro, les verbes, tout ça, j'achète tout de suite !
Cette année, c'est trop tard, mais, ils peuvent prendre leur élan pour les 80 ans !
-
ne t'inquiète pas dans nos derniers séjours ils invitaient les anciens gold et même des silver (ayant toujours été silver)
Peisey on était à vue de nez à peine 20 surlignés le jour d'arrivée (jour principal = samedi) et on était 120 au cocktail
marrakech idem
édit: comme dit le webchef, quasi tout le Club est invité... après forcément, ça ne suit pas au niveau des prestations
-
Honnetement si tu sympathise avec des GO ils peuvent te dire de venir. A Columbus vu le nombre d'habitués c'est tout le village qui est au pot Gold, et ils ne pointent meme pas. Je pense que tu peux y aller sans soucis. Meme si les pots Gold depuis 3-4 ans n'apportent vraiment rien de plus, pour boire du proseco, exit le champagne, et les meme petits fours chauds qu'à l'apéro classique. (gastro garantie)
-
Sans délirer ça aurait pu se faire dans les agences, ou au pire une sélection d'agences car il faut un peu de place.
Sans inviter tout le monde, on peut sélectionner sur l'ancienneté et/ou le programme de fidélité et faire un petit événement sympa
N'importe quelle marque de bagnole le fait pour la sortie de différents modèles
Plus en village, à la place de la soirée blanche, une soirée 75 ans, pas trop compliqué ni couteux à organiser, quelques panneaux (ou écran) avec les dates majeures illustrées par des photos, un historique des crazy, soyons fous quelques sketch iconiques au spectacle etc...
Sinon moi j'aime bien les GL Hausmann et ses petits salons où on peut boire une petite flute de champagne
-
Ayant maintenant mon prochain séjour et ayant été précédemment longtemps Gold, dans quelle mesure est-il possible d'aller encore aux apéros Gold en ne l'étant plus (à Columbus, ou ailleurs)? vous avez déjà osés?
-
Si je peux me permettre de délirer pendant quelques lignes. Je proposerais bien au Club d’organiser plusieurs moments de convivialité en France (pourquoi pas à La Palmyre) et d’y inviter les GM fidèles depuis de nombreuses années, même s’ils ne sont ni Gold ni Platinum. Cela renforcerait le sentiment d’appartenir à une communauté de personnes qui apprécient le Club ou du moins ce qu’il représentait : la convivialité, la relation à un environnement préservé et respecté, l’absence de hiérarchie sociale…
-
Ou au B.H.V. (Bazar de l'hôtel de Ville) bien plus petit que les Galeries Lafayette et plus intimiste. C'est mon magasin parisien préféré.
Beaucoup trop de monde aux G.L. à mon goût et surtout trop de touristes, je ne m'y retrouve plus.
-
Les chinois et autres touristes se ruent aux GL tandis que les parisiens préfèrent Le Bon Marché !
En tout cas c'était mon choix jusqu'à mon départ en province en 2021 !
- Hier
-
-
Certes, je n'irai pas non plus, je n'aime pas la foule et je fais partie de la "clientèle captive" comme on dit, mais, plus sous les cocotiers que dans les meetings..
-
Résidant à proximité de Paris, je ne me déplacerai pas pour cet « événement ». Je n’éprouve aucune envie de me retrouver agglutiné et faire la queue pour espérer bénéficier d’un hypothétique massage. Le club cherche de nouveaux clients, je doute que ce type de manifestation s’adresse au bon public. Par contre, cela suffit pour faire de la com. D’ailleurs, chacun se doit de céder ses droits à l’image s’il souhaite y participer. J’ai reçu un dépliant mentionnant une tombola club med et qui stipule cette possibilité. Les GL sont un lieu très sympa surtout l’espace aménagé sur le toit. Mais pas pour ce type de manifestation.
-
C'est ce que je dis plus haut : c'est de la pub à destination des touristes internationaux...
Je ne connais pas les Galeries Lafayette de Montluçon, mais il faut reconnaitre que les magasins GL de province n'ont rien à voir avec le Flag Ship parisien !
Lorsque j'étais en mission à Paris, j'allais souvent aux nocturnes du magasin, juste pour avoir le plaisir de déambuler dans les rayons créateurs et de contempler la coupole...
-
Bof, l'event GL c'est de la comm pure. Ca ne sert pas tant à accueillir de potentiels nouveaux clients parisiens qu'à générer de jolies photos et des beaux clips pour les réseaux sociaux. D'autant plus que très peu de parisiens fréquentent les GL qui sont davantage visitées par les touristes, surtout la terrasse sur le toit où a lieu l'évènement CM. Après effectivement ils auraient pu faire ça à Monluçon pour être bien au centre de la France et ne pas léser la province
-
Oui, ça revient à ce que je disais, seul le client Parisien semble compter
Ceci dit, je serais curieux de savoir quel est le pourcentage de clients parisiens (au sens large) par rapport au reste de la France. Entre le pouvoir d'achat plus élevé et l'accessibilité aux aéroports/grandes lignes de train, ça doit être énorme.
- La dernière semaine
-
60 ans, c'était une dizaine, c'était la fête du Club !
75 ans, c'est la fête de la pub, dans un lieu célèbre, vitrine pour le monde !
-
1ère fois dans ce village dont on dit tant de bien, après il ne me manquera que la Guadeloupe pour avoir fait toutes les îles CM des Caraïbes...
-
L’objectif est de séduire de nouveaux clients. Paris connaît la plus grosse concentration de population. Ce n’est pas le cas en province et dans les villages, les consommateurs sont considérés comme déjà acquis. Ce qui, d’ailleurs, constitue, à mon sens, une erreur.
-
mais non…. Paris c’est qd même la capitale
-
Je ne parle pas de fringues et autres goodies, mais de toute l'animation autour, sur plusieurs jours.
C'est tout de même réserver exclusivement aux Parisiens (ou à ceux qui s'y rendront à ce moment là)
A croire que c'est la seule clientèle visée
En village, rien.
-
Certes, mais entre les T-shirts, les chaussettes et les sacs, comment oser vendre de tels produits ? Ils sont moches. Entre Lacoste et ces « produits », mon choix est vite opéré.
-
Oui, je ne comprends pas non plus cette politique, cette stratégie. Y-a-t-il un pilote dans l’avion ? Les matières premières n’atteignent pas des prix phénoménaux. Or, les plats étaient de qualité médiocre. Le Club, c’est la fête et là, où était la fête ?
-
Il n'y a pas que les T-Shirt mais tout un tas de choses sur quelques jours qui ne sont qu'au magasin Parisien
Ils auraient pu faire quelque chose en village
-
Réservés aux Parisiens ? Les GL vendent aussi par correspondance… Sérieusement, ces t-shirts sont laids. Le graphisme est médiocre. Je n’éprouve aucun plaisir à les regarder et je ne me déplacerai pas pour participer à cette « fête ». Quant aux prix…
-
Charger plus d’activité