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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

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  1. Dernière heure
  2. Certes, je n'irai pas non plus, je n'aime pas la foule et je fais partie de la "clientèle captive" comme on dit, mais, plus sous les cocotiers que dans les meetings..
  3. Aujourd’hui
  4. Résidant à proximité de Paris, je ne me déplacerai pas pour cet « événement ». Je n’éprouve aucune envie de me retrouver agglutiné et faire la queue pour espérer bénéficier d’un hypothétique massage. Le club cherche de nouveaux clients, je doute que ce type de manifestation s’adresse au bon public. Par contre, cela suffit pour faire de la com. D’ailleurs, chacun se doit de céder ses droits à l’image s’il souhaite y participer. J’ai reçu un dépliant mentionnant une tombola club med et qui stipule cette possibilité. Les GL sont un lieu très sympa surtout l’espace aménagé sur le toit. Mais pas pour ce type de manifestation.
  5. C'est ce que je dis plus haut : c'est de la pub à destination des touristes internationaux... Je ne connais pas les Galeries Lafayette de Montluçon, mais il faut reconnaitre que les magasins GL de province n'ont rien à voir avec le Flag Ship parisien ! Lorsque j'étais en mission à Paris, j'allais souvent aux nocturnes du magasin, juste pour avoir le plaisir de déambuler dans les rayons créateurs et de contempler la coupole...
  6. Bof, l'event GL c'est de la comm pure. Ca ne sert pas tant à accueillir de potentiels nouveaux clients parisiens qu'à générer de jolies photos et des beaux clips pour les réseaux sociaux. D'autant plus que très peu de parisiens fréquentent les GL qui sont davantage visitées par les touristes, surtout la terrasse sur le toit où a lieu l'évènement CM. Après effectivement ils auraient pu faire ça à Monluçon pour être bien au centre de la France et ne pas léser la province
  7. Oui, ça revient à ce que je disais, seul le client Parisien semble compter Ceci dit, je serais curieux de savoir quel est le pourcentage de clients parisiens (au sens large) par rapport au reste de la France. Entre le pouvoir d'achat plus élevé et l'accessibilité aux aéroports/grandes lignes de train, ça doit être énorme.
  8. Hier
  9. 60 ans, c'était une dizaine, c'était la fête du Club ! 75 ans, c'est la fête de la pub, dans un lieu célèbre, vitrine pour le monde !
  10. 1ère fois dans ce village dont on dit tant de bien, après il ne me manquera que la Guadeloupe pour avoir fait toutes les îles CM des Caraïbes...
  11. L’objectif est de séduire de nouveaux clients. Paris connaît la plus grosse concentration de population. Ce n’est pas le cas en province et dans les villages, les consommateurs sont considérés comme déjà acquis. Ce qui, d’ailleurs, constitue, à mon sens, une erreur.
  12. Je ne parle pas de fringues et autres goodies, mais de toute l'animation autour, sur plusieurs jours. C'est tout de même réserver exclusivement aux Parisiens (ou à ceux qui s'y rendront à ce moment là) A croire que c'est la seule clientèle visée En village, rien.
  13. La dernière semaine
  14. Certes, mais entre les T-shirts, les chaussettes et les sacs, comment oser vendre de tels produits ? Ils sont moches. Entre Lacoste et ces « produits », mon choix est vite opéré.
  15. Oui, je ne comprends pas non plus cette politique, cette stratégie. Y-a-t-il un pilote dans l’avion ? Les matières premières n’atteignent pas des prix phénoménaux. Or, les plats étaient de qualité médiocre. Le Club, c’est la fête et là, où était la fête ?
  16. Il n'y a pas que les T-Shirt mais tout un tas de choses sur quelques jours qui ne sont qu'au magasin Parisien Ils auraient pu faire quelque chose en village
  17. Réservés aux Parisiens ? Les GL vendent aussi par correspondance… Sérieusement, ces t-shirts sont laids. Le graphisme est médiocre. Je n’éprouve aucun plaisir à les regarder et je ne me déplacerai pas pour participer à cette « fête ». Quant aux prix…
  18. Oui, il y a 15 ans il y avait des T-shirt pour les 60 ans du Club vendus dans les boutiques (on les avait achetés à Peisey), cette année, rien, même pas une soirée dans le semaine. la cola avec les GL c'est très bien, mais ça reste réservé aux Parisiens
  19. Alors, les recherches google "chiens non acceptés" exploserons
  20. Ils le savent très bien… les cdv sont en première ligne et ils réagissent comme ils peuvent… malheureusement c’est un constat général, je suis pas très optimiste
  21. J'ai fait le test sur Google Trend : paramètres France, sur 3 mois, toutes populations confondues, ça confirme les propos tenus plus haut, les "adulte only" sont très minoritaires. La cible pour le Club, ce sont peut-être les nouveaux GM propriétaires de chien ...
  22. melusine

    Pour rire un peu ...

    AUJOURD'HUI, JE REPRENDS LE YOGA !
  23. A mon avis il y beaucoup plus de demande "adult only" que pour les klebs C'est juste pour ce faire un gros coup de pub, et bien entendu, comme d'habitude, on vient nous baratiner sur une soit disant demande des gens. Je suis le seul à ne jamais avoir entendu personne en village réclamer de pouvoir venir avec son chien? Par contre les Clubs (ou périodes dans une saison) "sans enfants", c'est à tous les séjours
  24. C'est "drôle" même constats qu'à Peisey (et qu'à Serre Che selon notre ami qui y était) pour ce qui est des restrictions, comme quoi on a bien fait d'en faire la remarque au CDV, en espérant que ça remonte. Pas certain tant il restait droit dans ses bottes refusant d'admettre l'évidence...
  25. Apres les Chiens, les recherches Adult Only revient en force !!! A quand le retour au club du Adlult Only dans certains villages !!!
  26. Qu'est-ce qui a déterminé le Club à tenter cette expérience, ce sont les recherches sur Google ! Une expérience haut de gamme en phase avec les nouvelles attentes des voyageurs Depuis 2020, le filtre “Chien accepté” figure parmi les plus fortes progressions dans les recherches de séjours sur Google. En France, près d’un foyer sur trois possède un chien]. Et la montée du “no kids trend” (hôtels adults-only) trouve aujourd’hui son miroir dans une clientèle désireuse de vivre des expériences exclusives avec leur compagnon à quatre pattes. Club Med, toujours à l’avant-garde des tendances qui façonnent le tourisme, s’associe à French Bandit, la marque française qui révolutionne les accessoires pour animaux. Ensemble, ils répondent à une demande croissante : proposer des séjours haut de gamme où l’animal est intégré à part entière à l’expérience, en équipant les chambres d’accessoires premium, pour un séjour sans compromis sur le style ni le confort. Quand l’élégance s’invite dans les vacances dog-friendly Pour la première fois en Europe, le Resort Club Med Vittel Ermitage accueille les chiens et leur offre une expérience tout inclus. French Bandit, véritable référence sur le segment premium, signe un kit exclusif pour les chambres : Un panier design et confortable. Deux gamelles élégantes sur tapis étanche. Une attention surprise pour agrémenter le séjour Un booklet co-créé pour guider les maîtres dans cette aventure dog-friendly. Cette attention au détail traduit l’ambition commune : faire des vacances avec son chien un moment aussi chic qu’inoubliable. Le luxe du tout-inclus… aussi pour votre compagnon à quatre pattes Les clients bénéficient d’un séjour pensé pour eux et leur animal : Accès aux espaces communs intérieurs et extérieurs (muni d’une laisse). Randonnée hebdomadaire afin d’explorer les 650 hectares du domaine. Services pratiques : sacs à déjection, lave-pattes à la réception. Modalités : 30 € par nuit, chiens jusqu’à 20 kg, un chien par chambre, maximum 15 chiens simultanément. Une ambition partagée pour un tourisme plus inclusif Ce lancement, testé sur 8 semaines (6 septembre au 2 novembre 2025), pourrait annoncer un déploiement plus large en Europe. Une évidence pour Club Med, pionnier du tourisme premium, et pour French Bandit, qui impose sa vision d’un luxe accessible à tous les membres de la famille, à quatre pattes compris. https://savoir-animal.fr/club-med-et-french-bandit-collaboration-inedite-redefinit-vacances-premium-dog-friendly/ Quand les NAC seront plus tendance, on acceptera aussi les lézards !
  27. et le transport il est comment ?
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