Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Ou au B.H.V. (Bazar de l'hôtel de Ville) bien plus petit que les Galeries Lafayette et plus intimiste. C'est mon magasin parisien préféré. Beaucoup trop de monde aux G.L. à mon goût et surtout trop de touristes, je ne m'y retrouve plus.
  3. Aujourd’hui
  4. Les chinois et autres touristes se ruent aux GL tandis que les parisiens préfèrent Le Bon Marché ! En tout cas c'était mon choix jusqu'à mon départ en province en 2021 !
  5. Hier
  6. Certes, je n'irai pas non plus, je n'aime pas la foule et je fais partie de la "clientèle captive" comme on dit, mais, plus sous les cocotiers que dans les meetings..
  7. Résidant à proximité de Paris, je ne me déplacerai pas pour cet « événement ». Je n’éprouve aucune envie de me retrouver agglutiné et faire la queue pour espérer bénéficier d’un hypothétique massage. Le club cherche de nouveaux clients, je doute que ce type de manifestation s’adresse au bon public. Par contre, cela suffit pour faire de la com. D’ailleurs, chacun se doit de céder ses droits à l’image s’il souhaite y participer. J’ai reçu un dépliant mentionnant une tombola club med et qui stipule cette possibilité. Les GL sont un lieu très sympa surtout l’espace aménagé sur le toit. Mais pas pour ce type de manifestation.
  8. C'est ce que je dis plus haut : c'est de la pub à destination des touristes internationaux... Je ne connais pas les Galeries Lafayette de Montluçon, mais il faut reconnaitre que les magasins GL de province n'ont rien à voir avec le Flag Ship parisien ! Lorsque j'étais en mission à Paris, j'allais souvent aux nocturnes du magasin, juste pour avoir le plaisir de déambuler dans les rayons créateurs et de contempler la coupole...
  9. Bof, l'event GL c'est de la comm pure. Ca ne sert pas tant à accueillir de potentiels nouveaux clients parisiens qu'à générer de jolies photos et des beaux clips pour les réseaux sociaux. D'autant plus que très peu de parisiens fréquentent les GL qui sont davantage visitées par les touristes, surtout la terrasse sur le toit où a lieu l'évènement CM. Après effectivement ils auraient pu faire ça à Monluçon pour être bien au centre de la France et ne pas léser la province
  10. Oui, ça revient à ce que je disais, seul le client Parisien semble compter Ceci dit, je serais curieux de savoir quel est le pourcentage de clients parisiens (au sens large) par rapport au reste de la France. Entre le pouvoir d'achat plus élevé et l'accessibilité aux aéroports/grandes lignes de train, ça doit être énorme.
  11. La dernière semaine
  12. 60 ans, c'était une dizaine, c'était la fête du Club ! 75 ans, c'est la fête de la pub, dans un lieu célèbre, vitrine pour le monde !
  13. 1ère fois dans ce village dont on dit tant de bien, après il ne me manquera que la Guadeloupe pour avoir fait toutes les îles CM des Caraïbes...
  14. L’objectif est de séduire de nouveaux clients. Paris connaît la plus grosse concentration de population. Ce n’est pas le cas en province et dans les villages, les consommateurs sont considérés comme déjà acquis. Ce qui, d’ailleurs, constitue, à mon sens, une erreur.
  15. Je ne parle pas de fringues et autres goodies, mais de toute l'animation autour, sur plusieurs jours. C'est tout de même réserver exclusivement aux Parisiens (ou à ceux qui s'y rendront à ce moment là) A croire que c'est la seule clientèle visée En village, rien.
  16. Certes, mais entre les T-shirts, les chaussettes et les sacs, comment oser vendre de tels produits ? Ils sont moches. Entre Lacoste et ces « produits », mon choix est vite opéré.
  17. Oui, je ne comprends pas non plus cette politique, cette stratégie. Y-a-t-il un pilote dans l’avion ? Les matières premières n’atteignent pas des prix phénoménaux. Or, les plats étaient de qualité médiocre. Le Club, c’est la fête et là, où était la fête ?
  18. Il n'y a pas que les T-Shirt mais tout un tas de choses sur quelques jours qui ne sont qu'au magasin Parisien Ils auraient pu faire quelque chose en village
  19. Réservés aux Parisiens ? Les GL vendent aussi par correspondance… Sérieusement, ces t-shirts sont laids. Le graphisme est médiocre. Je n’éprouve aucun plaisir à les regarder et je ne me déplacerai pas pour participer à cette « fête ». Quant aux prix…
  20. Oui, il y a 15 ans il y avait des T-shirt pour les 60 ans du Club vendus dans les boutiques (on les avait achetés à Peisey), cette année, rien, même pas une soirée dans le semaine. la cola avec les GL c'est très bien, mais ça reste réservé aux Parisiens
  21. Alors, les recherches google "chiens non acceptés" exploserons
  22. Ils le savent très bien… les cdv sont en première ligne et ils réagissent comme ils peuvent… malheureusement c’est un constat général, je suis pas très optimiste
  23. J'ai fait le test sur Google Trend : paramètres France, sur 3 mois, toutes populations confondues, ça confirme les propos tenus plus haut, les "adulte only" sont très minoritaires. La cible pour le Club, ce sont peut-être les nouveaux GM propriétaires de chien ...
  24. melusine

    Pour rire un peu ...

    AUJOURD'HUI, JE REPRENDS LE YOGA !
  25. A mon avis il y beaucoup plus de demande "adult only" que pour les klebs C'est juste pour ce faire un gros coup de pub, et bien entendu, comme d'habitude, on vient nous baratiner sur une soit disant demande des gens. Je suis le seul à ne jamais avoir entendu personne en village réclamer de pouvoir venir avec son chien? Par contre les Clubs (ou périodes dans une saison) "sans enfants", c'est à tous les séjours
  26. C'est "drôle" même constats qu'à Peisey (et qu'à Serre Che selon notre ami qui y était) pour ce qui est des restrictions, comme quoi on a bien fait d'en faire la remarque au CDV, en espérant que ça remonte. Pas certain tant il restait droit dans ses bottes refusant d'admettre l'évidence...
  27. Apres les Chiens, les recherches Adult Only revient en force !!! A quand le retour au club du Adlult Only dans certains villages !!!
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante