Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. Attention, nous n'avons pas tous les même attentes, les même goûts, habitudes etc... C'est donc difficile de juger, car globalement on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent et c'est globalement très bien fait pour ce qui n'est que de la cuisine de collectivité Moi quand je lis que le resto est digne d'un gastro, franchement c'est à mourir de rire, soit les GM n'ont jamais mis les pieds dans un gastro, soit ils n'ont aucun goût, soit ils veulent faire plaisir à des GO avec qui ils ont sympathisé Après ce n'est ce qu'on demande au Club non plus. Par contre je teste toujours les basiques: les pâtes du jour, les pizzas, les fromages, les pains... ça donne déjà une indication sur la capacité du chef à maitriser, ou faire maitriser, les cuissons, les recettes simples etc...
  3. Ce n’était pas top non plus après l’inauguration… rien que le manque de jus d'orange frais…
  4. Tu m'intéresses, pour ne rien te cacher j'ai fait l'inauguration avec le Club de Cefalu. Généralement comme le dit @nouch30 ils mettent le paquet, car il y a tout le staff, les actionnaires, les banques... bref c'est une moyen de les remercier. Et j'avais trouvé que la nourriture était vraiment pas dingue, des temps d'attente ou le mec mets 20 minutes à te mettre une coquille St Jacques. Et le pseudo gasto Italien (très beau spot au demeurant), j'ai pas du tout trouvé cela ouf. Je me tue à dire à des GMS qu'on a jamais bien mangé au Club en Italie c'est historique, que cela soit Donoratico, Metaponto, Otranto, je les ai tous fai, la bouffe n'était jamais top et avec des trucs où tu dis, il y a que le club pour faire cela. Plusieurs fois, des gens me disent, on mange super bien, c'est magnifique, c'est un 5T ..... blabla... alors j'aimerai bien ton avis plus détaillé. Car si c'est pas top à une inauguration, je ne vois pas après comment cela peut etre supérieur.
  5. Même constat à Céfalu… on ne demande pas des mets d’exception mais une cuisine bonne et locale…. C’est dingue et faut voir le verbiage marketing autour de la bouffe à Céfalu ….. !!!
  6. Et là aussi, interroger les GM fidèles sur les modèles avant la réalisation du produit. Bref, les idées existent, les potentialités aussi, alors, à quand un peu de synergie avec ceux qui aiment ?
  7. Par exemple, sur le côté avant, (en plus petit), le trident, 45 et le logo du village (tout ça en vertical ou horizontal) , comme ça quand on le voit, on essaye de deviner le village et au dos, le nom du village et le 45
  8. Pour les 45, y aurait bien mieux à faire, si les équipes comm' se sortaient.../avaient un peu plus d'imagination...
  9. Au sujet des T shirts commémoratifs, on sait bien que le 45 est indémodable ! Je verrais plus des petits objets, style porte-clé, pas trop camelote, en vente dans tous les villages ou offerts, comme cela a été fait pour les 50 ans.... Je dois avoir une photo sur mon fixe, elle va arriver ASAP... Ou alors un album récapitulatif de l'histoire du Club Med avec des photos vintage, un joli truc relié, avec les campagnes de pub rétro, les verbes, tout ça, j'achète tout de suite ! Cette année, c'est trop tard, mais, ils peuvent prendre leur élan pour les 80 ans !
  10. ne t'inquiète pas dans nos derniers séjours ils invitaient les anciens gold et même des silver (ayant toujours été silver) Peisey on était à vue de nez à peine 20 surlignés le jour d'arrivée (jour principal = samedi) et on était 120 au cocktail marrakech idem édit: comme dit le webchef, quasi tout le Club est invité... après forcément, ça ne suit pas au niveau des prestations
  11. Honnetement si tu sympathise avec des GO ils peuvent te dire de venir. A Columbus vu le nombre d'habitués c'est tout le village qui est au pot Gold, et ils ne pointent meme pas. Je pense que tu peux y aller sans soucis. Meme si les pots Gold depuis 3-4 ans n'apportent vraiment rien de plus, pour boire du proseco, exit le champagne, et les meme petits fours chauds qu'à l'apéro classique. (gastro garantie)
  12. Sans délirer ça aurait pu se faire dans les agences, ou au pire une sélection d'agences car il faut un peu de place. Sans inviter tout le monde, on peut sélectionner sur l'ancienneté et/ou le programme de fidélité et faire un petit événement sympa N'importe quelle marque de bagnole le fait pour la sortie de différents modèles Plus en village, à la place de la soirée blanche, une soirée 75 ans, pas trop compliqué ni couteux à organiser, quelques panneaux (ou écran) avec les dates majeures illustrées par des photos, un historique des crazy, soyons fous quelques sketch iconiques au spectacle etc... Sinon moi j'aime bien les GL Hausmann et ses petits salons où on peut boire une petite flute de champagne
  13. Ayant maintenant mon prochain séjour et ayant été précédemment longtemps Gold, dans quelle mesure est-il possible d'aller encore aux apéros Gold en ne l'étant plus (à Columbus, ou ailleurs)? vous avez déjà osés?
  14. Si je peux me permettre de délirer pendant quelques lignes. Je proposerais bien au Club d’organiser plusieurs moments de convivialité en France (pourquoi pas à La Palmyre) et d’y inviter les GM fidèles depuis de nombreuses années, même s’ils ne sont ni Gold ni Platinum. Cela renforcerait le sentiment d’appartenir à une communauté de personnes qui apprécient le Club ou du moins ce qu’il représentait : la convivialité, la relation à un environnement préservé et respecté, l’absence de hiérarchie sociale…
  15. Ou au B.H.V. (Bazar de l'hôtel de Ville) bien plus petit que les Galeries Lafayette et plus intimiste. C'est mon magasin parisien préféré. Beaucoup trop de monde aux G.L. à mon goût et surtout trop de touristes, je ne m'y retrouve plus.
  16. Les chinois et autres touristes se ruent aux GL tandis que les parisiens préfèrent Le Bon Marché ! En tout cas c'était mon choix jusqu'à mon départ en province en 2021 !
  17. Hier
  18. Certes, je n'irai pas non plus, je n'aime pas la foule et je fais partie de la "clientèle captive" comme on dit, mais, plus sous les cocotiers que dans les meetings..
  19. Résidant à proximité de Paris, je ne me déplacerai pas pour cet « événement ». Je n’éprouve aucune envie de me retrouver agglutiné et faire la queue pour espérer bénéficier d’un hypothétique massage. Le club cherche de nouveaux clients, je doute que ce type de manifestation s’adresse au bon public. Par contre, cela suffit pour faire de la com. D’ailleurs, chacun se doit de céder ses droits à l’image s’il souhaite y participer. J’ai reçu un dépliant mentionnant une tombola club med et qui stipule cette possibilité. Les GL sont un lieu très sympa surtout l’espace aménagé sur le toit. Mais pas pour ce type de manifestation.
  20. C'est ce que je dis plus haut : c'est de la pub à destination des touristes internationaux... Je ne connais pas les Galeries Lafayette de Montluçon, mais il faut reconnaitre que les magasins GL de province n'ont rien à voir avec le Flag Ship parisien ! Lorsque j'étais en mission à Paris, j'allais souvent aux nocturnes du magasin, juste pour avoir le plaisir de déambuler dans les rayons créateurs et de contempler la coupole...
  21. Bof, l'event GL c'est de la comm pure. Ca ne sert pas tant à accueillir de potentiels nouveaux clients parisiens qu'à générer de jolies photos et des beaux clips pour les réseaux sociaux. D'autant plus que très peu de parisiens fréquentent les GL qui sont davantage visitées par les touristes, surtout la terrasse sur le toit où a lieu l'évènement CM. Après effectivement ils auraient pu faire ça à Monluçon pour être bien au centre de la France et ne pas léser la province
  22. Oui, ça revient à ce que je disais, seul le client Parisien semble compter Ceci dit, je serais curieux de savoir quel est le pourcentage de clients parisiens (au sens large) par rapport au reste de la France. Entre le pouvoir d'achat plus élevé et l'accessibilité aux aéroports/grandes lignes de train, ça doit être énorme.
  23. La dernière semaine
  24. 60 ans, c'était une dizaine, c'était la fête du Club ! 75 ans, c'est la fête de la pub, dans un lieu célèbre, vitrine pour le monde !
  25. 1ère fois dans ce village dont on dit tant de bien, après il ne me manquera que la Guadeloupe pour avoir fait toutes les îles CM des Caraïbes...
  26. L’objectif est de séduire de nouveaux clients. Paris connaît la plus grosse concentration de population. Ce n’est pas le cas en province et dans les villages, les consommateurs sont considérés comme déjà acquis. Ce qui, d’ailleurs, constitue, à mon sens, une erreur.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante