Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      14 793


  2. gazelles

    gazelles

    Gentil Contributeur


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      2 174


  3. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      4 996


  4. marcous

    marcous

    Gentil Contributeur


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      1 371


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/04/2020 dans Messages

  1. Ouverture d’un nouveau Club Med : le « Corona village » La nouvelle a surpris toutes les rédactions : le célèbre voyagiste et organisateur de vacances haut de gamme « Club Med » ouvre dès aujourd’hui un nouveau village, alors que l’on est en pleine période de confinement ! D’après les annonces faites durant la nuit sur whatsApp, Tweeter, Facebook par leur très médiatique Haut Gentil Employé, l’ouverture de ce nouveau club répond à la demande énorme des vacanciers en attente de départ immédiat vers des destinations sûres et enchanteresses. L’idée de base, issue d’un CODIR de crise, était que ce nouvel espace de liberté individuelle devait être accessible au plus grand nombre, tout en respectant le saint et pourtant sain élitisme des vacances haut de gamme, marque de référence de l’entreprise. Il fallait donc tout simplement réussir à dégager de nos espaces confinés, un confort situé entre le village de tente des années 50 et les villas avec majordome. Décision validée par le CODIR, et pleine de bon sens managérial : tout comme pour les villas d’Albion, les logements pourront être occupés par leurs propriétaires, dans le cadre de notre programme d’investissements participatifs et collaboratifs. Restait à trouver un terrain déjà bâti avec l’infrastructure correspondante, un défi apparemment insurmontable, mais, que, grâce au dévouement et à la participation indéfectible de tous nos collaborateurs, nous avons réussi à relever d’une manière incroyable. Tous les préceptes immobiliers et écologiques ont été réunis, depuis le « HLM world », jusqu’au « green green grass of home », chaque personne se trouvant dans notre nouveau village doit y trouver son compte, son plaisir, son bonheur, son graal. La situation géographique exceptionnelle de ce nouveau club nous permettra d’afficher un taux d’occupation permanent rarement atteint dans le passé. Comment avons-nous fait pour dénicher cet endroit incroyable ? C’est grâce à la collaboration des équipes confinées dans l’ISS, qui, de là-haut ont une vue totalement dégagée sur notre espace ainsi que notre planète, et quelques autres, accessoirement. Il ne faut certainement pas négliger la collaboration essentielle qu’a été celle de Google, qui a utilisé ses dernières images satellites, ainsi que les données de traçabilité fournies par tous nos téléphones portables. Afin de préserver tous ses avantages sur la concurrence, le Club se refuse à fournir plus de précisions sur la localisation exacte de ce nouvel eldorado, se bornant à laisser fuir certaines informations de localisation, laissant à penser que le petit coin de paradis se trouve exactement entre la capitale et le bord de mer, tout en étant pas trop éloigné des cimes de nos montagnes. Toutefois, notre équipe rédactionnelle a réussi, en se basant sur son immense réseau de collaborateurs bénévoles, à se procurer des images non contractuelles du projet en phase terminale d’aménagement. Voici les premières images développées dans notre laboratoire informatique. 01-Etage club, avec la desserte extérieure en pierres bleues du pays : 02-Etage DeLuxe, avec en partie supérieure, l’appartement avec sa partie solarium privatif, entièrement à l’abri du vent et des voisins éventuels : 03-Etage club : sortie privative vers l’Espace Vert entretenu par notre équipe « jardins et piscines » : 04-Espace Romantique : la cabane au fond du jardin, qui renferme la guitare de Francis Cabrel : (photo à redresser) 05-Réserve aux activités Exclusive Green Village : (photo à redresser) 06-Espace Mini-Club : 07-Une partie du Terrain de Football situé dans la zone « dépense physique » : Nous invitons bien entendu tous nos informateurs qui pourraient compléter notre documentation à le faire sans délai, afin que nous puissions vous offrir une vision plus complète de ce nouveau monde qui se crée.
    3 points
  2. Google vient d'annoncer l'ouverture de succursales ! Emballement du projet !!!
    3 points
  3. Bonjour, C’est ballot de ne pas cibler...je ne suis pas concernée mais je partage !
    2 points
  4. 1 point
  5. La petite * renvoie à : *Offre valable jusqu'au 31/05/2020 pour une commande de 20 premiers tirages photos au format rétro 8x10 cm, classique 11x15 cm, carré 10x10 cm ou incontournable sur le site ou l'application Cheerz, hors frais de port. Après avoir sélectionné le format et les photos à imprimer, l’intégration du code personnalisé est à faire dans le panier en cliquant sur « ajouter un code promo ».
    1 point
  6. nouch30

    Coronavirus - Généralités

    Le Club Total réagit également: INFORMATION SUR VOS AVANTAGES Cher membre, Dans le cadre de la situation exceptionnelle que nous vivons actuellement, nous avons décidé de prolonger la durée de vos avantages Club TOTAL : - pour les membres White / Silver / Gold / Platinum, la date d’anniversaire de votre statut est prolongée de 3 mois, - pour les membres New, la période permettant de définir votre statut est prolongée de 3 mois, - la validité des Bonus EXCELLIUM et celle de l’offre anniversaire sont également prolongées de 3 mois. Rassurez-vous, aucune démarche n’est à effectuer pour bénéficier de ces changements. Votre fidélité nous importe beaucoup, ainsi nous faisons le nécessaire pour préserver vos avantages durant cette période difficile et espérons vous retrouver au plus vite dans nos stations-service TOTAL, TOTAL Access et ELAN. Prenez soin de vous et de vos proches. L'équipe du Club TOTAL
    1 point
  7. On prépare déjà les munitions pour l'apéro Gold, auquel tout le monde sera invité !
    1 point
  8. D'après une information exclusive, le casting GO est en cours... Mais, chut !
    1 point
  9. nouch30

    Coronavirus - Généralités

    En même temps, au prix du séjour, je comprends qu'on hésite… même si nous est fan!
    1 point
  10. Peu etre a tenter quand même, avez vous déjà fait la montagne en été?
    1 point
  11. melusine

    Coronavirus - Généralités

    Au cas où, un masque "alternatif" avec un foulard :
    1 point
  12. carwiel

    Coronavirus - Généralités

    Message de la Directrice générale d’Air France reçue ce jour : Chères clientes, chers clients, J'espère sincèrement qu'au moment où vous recevez ce message vous-mêmes et vos proches vous portez bien. Aujourd'hui, nous sommes tous face à une situation sans précédent et devons tous, chacun à notre mesure, nous adapter afin de limiter au maximum la propagation du virus Covid-19. Depuis le 14 mars dernier, nous concentrons nos efforts sur le rapatriement de celles et ceux d'entre vous qui étaient bloqués loin de chez eux. A ce jour, ce sont ainsi plus de 240 000 personnes qui ont pu revenir sur nos vols depuis 82 pays, dont près de 130 000 français rapatriés en étroite coordination avec le Ministère des Transports et le Ministère des Affaires Etrangères. En conformité avec les décisions prises par les autorités des différents Etats dans le monde, nous sommes contraints aujourd'hui de prendre une décision sans précédent et de suspendre la quasi-totalité de nos vols. Cependant, pour celles et ceux d'entre vous qui doivent impérativement se déplacer, nous avons décidé de conserver un certain nombre de vols entre Paris-Charles de Gaulle et quelques destinations, en France et à l’étranger. Ce programme minimum peut être modifié à tout moment en fonction de l'évolution des mesures règlementaires prises par chaque pays et est communiqué en temps réel sur notre site airfrance.com. Suite à la fermeture de l'aéroport de Paris-Orly le 31 mars, nous avons concentré l'ensemble de nos opérations de et vers Paris-Charles de Gaulle. Nos agences de vente en ville, en aéroport, nos salons resteront fermés le temps nécessaire. Vous le savez, la sécurité des vols, votre sécurité et celle de nos personnels ont toujours été notre priorité. Depuis l'apparition du Covid-19, nous avons mis en place des mesures de nettoyage et de désinfection complémentaires et renforcées, au sol comme à bord. Nos zones d'enregistrement et d'embarquement ont été réorganisées pour prendre en compte notamment la distanciation sociale recommandée. Sur tous nos vols, dans toutes nos cabines, nous avons adapté, simplifié notre service pour limiter au maximum les interactions et les contacts. Enfin, nous avons étendu notre engagement de report sans frais afin que vous puissiez décaler vos réservations jusqu’au 30 novembre 2020. Pour les membres de notre programme de fidélité Flying Blue, nous avons d’ores et déjà maintenu la validité des Miles susceptibles d’expirer ces prochains mois, et ce, jusqu’à la fin de l’année 2020. Ces mesures exceptionnelles visent à limiter au maximum les désagréments générés par cette crise. Soyez assuré(e)s que nous mettons tout en œuvre pour vous informer, de manière transparente, sur l'évolution de la situation au jour le jour. Cette situation inédite affecte également la vie de nos collaborateurs mais tous restent engagés et mobilisés pour vous accompagner au mieux. Depuis sa création en 1933, la compagnie Air France a toujours porté haut les couleurs de la France dans le monde entier. Je voudrais dire à chacune et chacun d’entre vous, au nom de l’ensemble du personnel d'Air France, la détermination sans faille qui nous anime pour vous accueillir de nouveau sur nos lignes, dans les prochains jours, les prochaines semaines, les prochains mois. Plus que jamais, prenez bien soin de vous ainsi que de tous ceux que vous aimez. Bien chaleureusement, Anne Rigail Directrice Générale Air France
    1 point
  13. goudite

    Coronavirus - Généralités

    Je trouve que c’est une très bonne idée d’en parler haut et fort étant donné ce que je lis ci-dessous pour les compagnies aériennes. Pourquoi le club ne pourrait-il pas faire ce « geste »... On pourrait massivement écrire sur le site fcb du club via Messenger et voir quelle serait leur position.
    1 point
  14. gazelles

    Coronavirus - Généralités

    Prolongation des avantages fidélité chez Emirates: Bonjour XXX, nous vous soutenons au cours de cette pandémie mondiale. Soyez assurés que nous comprenons vos besoins, et que nous assouplissons nos politiques en vous offrant davantage de flexibilité, y compris la prolongation de vos avantages. MAINTIEN DU NIVEAU Critères réduits À présent vous conservez votre statut de membre pendant 12 mois supplémentaires, avec 80 % des critères de votre niveau. NIVEAU D’ADHÉSION Statut de membre prolongé Si vous ne bénéficiez pas du maintien de niveau, nous prolongeons votre statut actuel jusqu’au 31 décembre 2020. EXPIRATION DES MILES Validité des Miles étendue Si vos Miles expirent bientôt, vous pouvez les utiliser pour des vols et autres récompenses, jusqu’au 31 décembre 2020.
    1 point
  15. gazelles

    Coronavirus - Généralités

    https://www.dhnet.be/actu/belgique/brussels-airlines-prolonge-la-suspension-des-avions-jusqu-au-15-mai-5e8ae8227b50a6162b0afecf Brussels Airlines prolonge la suspension des vols jusqu'au 15 mai "La crise mondiale du coronavirus et les restrictions de voyage imposées par de nombreux pays dans le monde obligent Brussels Airlines à revoir la reprise de ses activités", explique l'entreprise dans un communiqué. "Des options étendues et flexibles pour les changements de réservation" sont offertes aux clients concernés. La compagnie maintient cependant une capacité de vol minimale pour les vols de rapatriement du gouvernement et le transport de fret humanitaire. Le chômage technique temporaire des 4.200 employés sera également prolongé, à l'exception des employés occupés par les vols de rapatriement, l'entretien de la flotte ou la préparation du redémarrage des opérations, indique Brussels Airlines, qui dit travailler, pour relancer ses activités, "sur une offre de vols réduite mais stable". Cette offre répondra aux besoins des voyageurs d'affaires et de loisirs. "Dès le moment de la reprise de ses activités, la compagnie aérienne augmentera progressivement son offre de réseau en fonction de la demande et des besoins des marchés qu'elle dessert. De plus amples informations sur le réseau offert à partir du 15 mai seront communiquées prochainement", annonce encore Brussels Airlines. 1417
    1 point
  16. Bonjour, Pour répondre à Nouch, Air france aussi aide à garder ses statuts dans leur programme de fidélité Ci dessous , copie du mail reçu .. La situation sanitaire actuelle et l'évolution de l’épidémie du Coronavirus nous imposent la mise en place de mesures exceptionnelles. Nous nous engageons donc dès maintenant : • à réduire de 25% le nombre total de XP à atteindre pour nos membres Flying Blue Silver, Gold et Platinum afin de faciliter le maintien de leur statut. A l’heure actuelle, cette mesure ne concerne que les membres Flying Blue Silver, Gold et Platinum dont la période de qualification se termine en Mars, Avril ou Mai 2020. • à maintenir la validité des Miles susceptibles d’expirer ces prochains mois et ce, jusqu’à la fin de l’année 2020. Nous continuons à suivre avec attention la situation, et nous prendrons toutes les mesures nécessaires en cas d’évolution. A partir de Mai 2020 des mesures similaires ou renforcées pourront être déployées. Les détails vous seront communiqués dès que possible. Cordialement, Frédéric Kahane Directeur Flying Blue
    1 point
  17. nouch30

    Coronavirus - Généralités

    Question totalement futile en ce moment, mais qui m'est venue suite à un mail du Club Accor (bla bla bla… on vous offre 1000 points statut ) Avec tous ces séjours annulés, ça va dépoter sévère dans les différents statuts Great Finger, surtout que les génies du Club n'ont rien trouvé de mieux que de durcir les conditions en début d'année. Vous pensez que ces même génies, grands spécialistes du remerciement de la fidélité des clients, ont pensé à offrir, soyons fous, les points des séjours qui ont du être annulés? On a même plus l'excellent Clubmakers pour leur suggérer l'idée (et aller se fendre la poire accessoirement ça aurait fait du bien entre 2 épisodes sur Netflix) Bon dimanche à tous !
    1 point
  18. A mon avis, il est encore trop tôt pour se prononcer... On entend dire que le déconfinement se fera région par région, donc pourquoi pas pays par pays ? Avec ma femme, on a imaginé si on devait ne pas partir à la Pointe et passer les vacances en France, en éliminant les villages montagnes (comme mélu, c'est pas notre truc de discuter avec les marmottes), ba reste pas grand chose... La Palmyre, ouverture compromise, Vittel et Opio pas la mer, reste Sant Ambroggio. Mais pas certain de vouloir mettre le budget qu'on avait à Punta Cana pour 10 nuits en décembre dernier dans un 3T viellissant, sans clim.... Attention le village Corse est très bien, nous y sommes allés 2 fois, et on a adoré, mais beaucoup trop cher pour la période.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante