Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      15 024


  2. GAB

    GAB

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      217


  3. Yoann83

    Yoann83

    Gentil Contributeur


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      143


  4. jealeblanc

    jealeblanc

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      314


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/03/2025 dans Messages

  1. Je voyageais toujours avec Air France, en classe éco, sur la Martinique, problèmes : - Comme j'étais solo, j'avais beau réserver mon siège en ligne, pour être placée à l'avant de l'avion, avec un siège couloir, on me demandait à chaque fois, sans ménagement, de céder ma place pour que 2 personnes voyageant ensemble, mais arrivées en retard, puissent être côte à côte, ou pour garder toute la rangée pour la famille du commandant de bord... - l'horaire était trop matinal, m'obligeant à me lever aux aurores, puisque j'habite à une centaine de kilomètres de Paris - les plateaux repas étaient cheap - la dernière fois, j'ai choisi un siège "plus" pour avoir de la place, baam, les pilotes étaient en grève au retour, mon vol a sauté, je suis rentrée en éco, dans un avion bondé, jamais plus cela ! C'est alors que j'ai demandé à mon agence s'il existait d'autre solutions... La responsable m'a conseillé les compagnies Corsair et Air Caraïbes, en classe premium, j'ai testé les 2 et ça a été une révélation, surtout Corsair : Sièges confortables, cabine tranquille, personnel chaleureux, horaires pratiques, repas très corrects... Voilà, chacun voit midi à sa porte, on n'arrivera jamais à mettre tout le monde d'accord !
    2 points
  2. merci de votre retour, comme quoi les gouts et les couleurs... si je peux éviter Air France je n’hésite pas
    1 point
  3. Bonsoir, Peut-être sommes nous déçus car nous attendions beaucoup de leurs publicités. Mais non, je vous éviterai le sempiternel « J’ai beaucoup voyagé à travers le monde avec diverses compagnies et je peux vous dire…. ». Très simplement, le personnel était distant, utilisait une langue anglaise sans clairement articuler et en parlant très vite (bref on était à la chaîne), nous avons dû insister pour obtenir certains services (PS : je parle anglais couramment), l’assise des sièges dans le 777 avait supporté bien des passagers (pas forcément la catégorie « light »), la nourriture était bouillie (typique de la cuisine anglaise, non je plaisante, nous avons mieux mangé à Londres dans les pubs, quartier de south kensington, et d’un super hôtel du même nom que je recommande), le champagne et les vins (sincèrement nous avons fait l’impasse après le 1er verre),… Et je passe l’escale à Dubaï et le salon Business, gigantesque espace aménagé sans aucun goût (bien différent de celui de Paris, très sympa). Certes, il y en a plusieurs puisque l’aéroport est immense mais quand même. Peut-être avons nous voyagé dans des avions Air France -personnel sympa, nourriture de qualité, très bons vins, divertissements impeccables- qui font exceptions à la règle mais sincèrement, au regard de la « réputation » d’Emirates et des 4 avions de cette compagnie (2 A380 et 2 777) à bord desquels nous avons voyagés, nous avons été très déçus. Et je regrette de vous contredire mais je préfère Air France. Ceci dit, chacun se fait sa propre expérience et je n’ai nullement la prétention d’avoir raison.
    1 point
  4. Application du nouveau programme de fidélité : les points sont donnés dès le paiement de l'acompte de réservation:
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante