Lors de nos 2 précédents séjours ici, nous n'avions pas eu cette attention, et amenés à une table en nous demandant devant les occupants si cela nous dérangeait de partager la table.
Il y a 16 heures, nath67 a dit :Et j'ajoute que j'adore le blanc, et que j'en porte beaucoup en été. Pour moi, c'est vraiment associé au soleil...et donc aux vacances !
Je serais même prête à faire une semaine blanche si c'était un Dresscode existant
Des goûts et des couleurs...
Moi, je m'habille toujours en noir avec des accessoires et des motifs très colorés (une collection de tee shirts déraisonnable).
Mais, quand le Dress Code est tout noir, je ne fais jamais de réflexion à ceux qui le transgressent...
J'ai déjà eu quelques petites remarques , lors d'un Dress Code blanc, parfois je réponds : je suis venue avec une valise de noir et une valise de blanc et la valise de blanc s'est perdue, avec un grand sourire !
![]()










