Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

jealeblanc

Membres
  • Compteur de contenus

    320
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    20

jealeblanc a gagné pour la dernière fois le 17 août

jealeblanc a eu le contenu le plus aimé !

À propos de jealeblanc

  • Date de naissance 13/12/1961

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Centre Interêts
    Le Club, le snorkeling, la peinture

Visiteurs récents du profil

9 004 visualisations du profil
  1. Et là aussi, interroger les GM fidèles sur les modèles avant la réalisation du produit. Bref, les idées existent, les potentialités aussi, alors, à quand un peu de synergie avec ceux qui aiment ?
  2. Si je peux me permettre de délirer pendant quelques lignes. Je proposerais bien au Club d’organiser plusieurs moments de convivialité en France (pourquoi pas à La Palmyre) et d’y inviter les GM fidèles depuis de nombreuses années, même s’ils ne sont ni Gold ni Platinum. Cela renforcerait le sentiment d’appartenir à une communauté de personnes qui apprécient le Club ou du moins ce qu’il représentait : la convivialité, la relation à un environnement préservé et respecté, l’absence de hiérarchie sociale…
  3. Résidant à proximité de Paris, je ne me déplacerai pas pour cet « événement ». Je n’éprouve aucune envie de me retrouver agglutiné et faire la queue pour espérer bénéficier d’un hypothétique massage. Le club cherche de nouveaux clients, je doute que ce type de manifestation s’adresse au bon public. Par contre, cela suffit pour faire de la com. D’ailleurs, chacun se doit de céder ses droits à l’image s’il souhaite y participer. J’ai reçu un dépliant mentionnant une tombola club med et qui stipule cette possibilité. Les GL sont un lieu très sympa surtout l’espace aménagé sur le toit. Mais pas pour ce type de manifestation.
  4. L’objectif est de séduire de nouveaux clients. Paris connaît la plus grosse concentration de population. Ce n’est pas le cas en province et dans les villages, les consommateurs sont considérés comme déjà acquis. Ce qui, d’ailleurs, constitue, à mon sens, une erreur.
  5. Certes, mais entre les T-shirts, les chaussettes et les sacs, comment oser vendre de tels produits ? Ils sont moches. Entre Lacoste et ces « produits », mon choix est vite opéré.
  6. Oui, je ne comprends pas non plus cette politique, cette stratégie. Y-a-t-il un pilote dans l’avion ? Les matières premières n’atteignent pas des prix phénoménaux. Or, les plats étaient de qualité médiocre. Le Club, c’est la fête et là, où était la fête ?
  7. Réservés aux Parisiens ? Les GL vendent aussi par correspondance… Sérieusement, ces t-shirts sont laids. Le graphisme est médiocre. Je n’éprouve aucun plaisir à les regarder et je ne me déplacerai pas pour participer à cette « fête ». Quant aux prix…
  8. j’aime beaucoup le CM2 mais je ne suis pas surpris par cette baisse de niveau, semble-t-il, générale. Est-ce une conséquence de la réorganisation au sommet du Club en France ? Est-ce une volonté de présenter un bilan comptable acceptable ? Attention, ce ne sont que de simples questions !
  9. Un avis est par essence même toujours subjectif. Après, j’estime que consulter ou donner son avis n’impose en rien aux autres de le partager. Alors Trip ? Ok mais avec des réserves notamment sur les avis. C’est un site généraliste. Un peu comme un hypermarché du bricolage, et je ne suis en rien hostile aux hypermarchés ou aux supermarchés, mais si je recherche un produit et que je veux être certain de ne pas me tromper je vais chez un spécialiste (conseils, connaissance fine du produit, relation humaine). Chez Trip, on n’a pas tout cela même si ce n’est pas un mauvais site. Enfin, ce n’est pas un public de passionnés et quand on veut parler bien du Club, il faut être un passionné.
  10. On est bien souvent sur du copinage. N’importe qui peut s’inscrire et vanter les mérites de tel GO ou CDV. D’où l’impérieuse nécessité de décrypter certains avis : nombre d’avis déjà formulés, sont ils nuancés, date de l’inscription, cohérence de l’avis…. Ainsi le contributeur qui remercie et vante les qualités exceptionnelles de la presque totalité des GO d’un village me conduit à ignorer son avis. les propos excessifs me conduisent aussi à rester réservé sur mon appréciation de l’avis. Enfin sur Trip, il n’y a pas d’échanges entre contributeurs ce qui peut conduire à tous les délires en positif comme en négatif. Sans oublier que pas mal de contributeurs ne disposent que d’une connaissance du club limitée à un seul village, ce qui relativise la valeur de l’avis.
  11. Nous avions aussi un peu discuté avec la vendeuse, qui n’était pas la manageuse (désolé je me suis trompé dans mon précédent post) mais une très bonne vendeuse. Nous avons choisi un T-shirt mais nous aurions aussi pu opter pour un autre article logoté Club Med (gourde, pochette…). Nous n’avons pas demandé si la boutique était indépendante.
  12. Oui ! La relation client est essentielle surtout au Club. C’est aussi ce qui permet à une entreprise de durer.
  13. Sans que cela soit qualifié de « goodies », à notre arrivée à Cefalu nous avons découvert des fruits en pâte d’amande dans notre chambre. Attention fort sympathique. À la boutique, comme nous avions acheté 3 polos Lacoste, nous avons bénéficié de 50€ (en plus des 50€ Silver) de réduction et d’un T-shirt Club Med gratuit.
  14. Merci. Pour la soirée, des fontaines de champagne ont été partagées entre les GM/GO.
×
×
  • Créer...

Information importante