Idem pour moi...Mes enfants ont un numéro de GM™ depuis qu'ils sont majeurs et on ne peut pas cumuler leurs points, sauf exception, quand on est partis en France...Mais pour des départs à l'étranger il a toujours fallu donner leur date de naissance. On a pu "frauder" au début, mais ça n'a pas duré, donc l'astuce n'est pas franchement bonne