Aller au contenu

globe

Membres
  • Compteur de contenus

    123
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par globe

  1. Idem pour moi...Mes enfants ont un numéro de GM™ depuis qu'ils sont majeurs et on ne peut pas cumuler leurs points, sauf exception, quand on est partis en France...Mais pour des départs à l'étranger il a toujours fallu donner leur date de naissance. On a pu "frauder" au début, mais ça n'a pas duré, donc l'astuce n'est pas franchement bonne
  2. Idem, de 100% pour le statut gold, je passe à 72% silver... Même notre agence trouve ça nul...et n'y comprend quasi rien Mais on s'en fout!!! C'est du bla bla tout ça...
  3. Oui, j'ai entendu ça hier matin, en effet...et j'ai bondi, aussi... mais Marco n'a pas bronché, c'est bien que cela ait été relevé ici!
×
×
  • Créer...

Information importante