Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

gazelles

Gentil Contributeur
  • Compteur de contenus

    2 208
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    124

gazelles a gagné pour la dernière fois le 11 décembre

gazelles a eu le contenu le plus aimé !

4 abonnés

À propos de gazelles

  • Date de naissance 06/11/1974

Profile Information

  • Sexe
    Femme
  • Centre Interêts
    tennis, golf, vacances

Visiteurs récents du profil

48 652 visualisations du profil
  1. Quand le Club fait bien les choses, il faut le dire aussi ! Il y a 15 jours, nous avons dû prendre la décision d'annuler notre séjour au Riad, qui devait avoir lieu du 18 au 28 décembre. Madame Gazelles s'est fracturé la jambe et la cheville en faisant une mauvaise chute et est dans le plâtre jusque mi-janvier, sans pouvoir poser le pied à terre Nous avons dû attendre la consultation de l'orthopédiste pour que la décision soit prise, et l'impossibilité de voyager attestée par un certificat médical. Nous avons pris contact avec la remplaçante de notre conseillère favorite (qui est absente pour un long moment) et demandé si il était possible de déplacer notre séjour aux vacances de févirier. Nous avions pris des vols air-frrance business, et les billets étaient modifiables moyennant conditions. 24 heures d'attente, et notre séjour de 10 jours en décembre avec 2 suites terasse s'est transformé en séjour de 14 jours en février avec une suite terrasse et une suite jardin (pour éviter les escaliers), moyennant un petit supplément tout à fait acceptable. L'intégralité du montant de la partie hôtellière a été déplacé sur le nouveau séjour. Pour les vols, air-france demande une indemisation de 105€ (aller-retour) par personne pour le changement de vols. Merci le club !
  2. https://www.youtube.com/watch?v=BSGsXDYJ3wM En souvenir de Maurice, Il est là mon poisson rouge
  3. La plongée dans le travail... Maurice, tu pousses le bouchon un peu trop loin ! ça, c'est uniquement pour ceux qui se souviennent de la pub avec le poisson rouge...
  4. Nous on veut bien, histoire de comparer
  5. Tu peux en tous cas amener celle d'un autre, le Club laisse faire !
  6. pour les 5T, le champagne est gratuit à l'apéro du soir. Au Riad (Marrakech) nous pouvions avoir du champagne durant la soirée, on ne regardait pas trop et c'était bon enfant. Au Tiara (Punta Cana), cela dépendait des séjours et des barmans Au Jade (Cancun) on en avait durant la soirée, mais là, l'apéro durait toute la soirée puisque il y avait régulièrement de quoi remplacer un repas complet. Aux Villas d'Albion, nous l'avions 24/24 dans le réfrigérateur avec bouteilles supplémentaire dispos (j'avais demandé au majordome si il était compris durant la journée ou en supplément).
  7. Cela fait déjà 2 ou 3 ans que notre conseillère favorite nous avait avertis que le "dynamic pricing" allait être appliqué. le système est simple: Le prix est calculé suivant l'offre et la demande; L'ajustement de ce prix se fait de manière régulière. HF ou pas, très demandé sur la période voulue = très cher, peu demandé = "bon marché" Viser le bon village au bon moment... pas évident !
  8. source : https://www.lefigaro.fr/societes/greve-chez-transavia-de-nombreux-vols-annules-au-depart-de-paris-orly-20250601 Un mouvement social orchestré par un syndicat «minoritaire» cloue au sol des avions de la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM jusqu’à minuit ce dimanche. Passer la publicité Un mouvement de grève commencé vendredi 30 mai pénalise des milliers de voyageurs à destination de la Grèce, de l’Algérie, du Portugal ou encore de la Tunisie. Le personnel navigant commercial (PNC, communément appelé stewards et hôtesses de l’air) de la compagnie Transavia France est mobilisé autour de revendications salariales et de l’organisation du temps de travail, à l’appel du syndicat UNSA-PNC. Le préavis de grève, déposé le 7 mai, contenait des revendications sur la revalorisation des heures de nuit, des primes de ventes à bord, ou encore une amélioration des plannings.
  9. Evidement une situation comme celle-là est "intéressante" pour des retraités ou des personnes sans obligations. La situation est certainement gérée depuis le siège du Club, à qui le village donne les noms des GM's à rapatrier "d'urgence" (raisons médicales telles que manque de médocs etc...) et ensuite les GM's qui peuvent "attendre et profiter". Dans des cas pareils, si on veut rentrer rapidement, il faut absolument se signaler et donner un motif plausible pour passer prioritairement. Tiens nous au courant des résultats et de l'intervention financière éventuelle du Club, ça nous intéresse pour des situations futures.
  10. @ENOX Happy birthday mon cher ! 80 ans cela n'arrive pas à tout le monde ! Nous te souhaitons encore pleins de séjours au Club ! Bonne bouteille pleine de joyeuses bulles et superbe journée à toi pour fêter cela
  11. gazelles

    Pour rire un peu ...

    Crazy sign de l'été 2025 !!!
  12. Ils ne changeront pas les moquettes, ils changeront les aspirateurs !
×
×
  • Créer...

Information importante