Quand le Club fait bien les choses, il faut le dire aussi !
Il y a 15 jours, nous avons dû prendre la décision d'annuler notre séjour au Riad, qui devait avoir lieu du 18 au 28 décembre.
Madame Gazelles s'est fracturé la jambe et la cheville en faisant une mauvaise chute et est dans le plâtre jusque mi-janvier, sans pouvoir poser le pied à terre
Nous avons dû attendre la consultation de l'orthopédiste pour que la décision soit prise, et l'impossibilité de voyager attestée par un certificat médical.
Nous avons pris contact avec la remplaçante de notre conseillère favorite (qui est absente pour un long moment) et demandé si il était possible de déplacer notre séjour aux vacances de févirier.
Nous avions pris des vols air-frrance business, et les billets étaient modifiables moyennant conditions.
24 heures d'attente, et notre séjour de 10 jours en décembre avec 2 suites terasse s'est transformé en séjour de 14 jours en février avec une suite terrasse et une suite jardin (pour éviter les escaliers), moyennant un petit supplément tout à fait acceptable. L'intégralité du montant de la partie hôtellière a été déplacé sur le nouveau séjour.
Pour les vols, air-france demande une indemisation de 105€ (aller-retour) par personne pour le changement de vols.
Merci le club !