Aller au contenu

berbere

Membres
  • Compteur de contenus

    243
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par berbere

  1. Bonsoir reese, Voici quelques réponses: Ton temps libre et ta journée de repos: tu fais ce que tu veux. Tu n'est pas obligé de rester au club. Au contraire profites-en pour skier et te promener car tu as droit à un forfait pour la saison. En temps que personnel de service: - tu n'es pas obligé de participer aux spectacles, mais tu es le bienvenu si tu désires exploiter tes talents artistiques! - tu n'es pas non plus obligé de manger avec les clients (GM), seuls les GO ont cette obligation et devoir. - et peut-être qu'après cette 1ere saison , tu vas découvrir une passion pour le Club et devenir GO....J'ai rencontré sur le bateau Club Med2 une fille aux sports nautiques qui était serveuse au club l'hiver en montagne. En général, l'ambiance est toujours chouette à la montagne. En tous cas, tu as une belle opportunité d'intégrer le Club, à toi de savoir exploiter cette porte qui s'ouvre pour franchir des étapes et grandir au Club Bonne chance et bonne saison Amicalement berbere
  2. sur ce site vous trouverez tout pour mieux préparer ses voyages http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-..._909/index.html
  3. berbere

    Collectionnite Aigüe

    Ah oui, sont jolis ceux-là.. Ca va être un sacré boulot d'organiser une expo! faudra répertiorier, dater etc.. Les tapis de souris étaient réservés aux top clients... na na na...je pense qu'ils n'en avaient envoyé q'aux entreprises et certains Millesia
  4. berbere

    Collectionnite Aigüe

    Ben, je peux pas photographier tous les touilleurs, j'en ai fait cadeau à mes parents... Grrrrr! y'en a même du CM2 Et tapis de souris?? J'en ai 1 avec la pub "incomparable" avec la superbe belle fille en maillot rouge. Quelqu'un a gardé les calendriers du Club ? Il y en avait de superbes. Je vais conserver celui de 2005 en forme de porte de Marrakech
  5. Cest ok, je reconnais que je n'ai pas lu ton post de façon soft et j'ai vraiment pensé que tu attendais du Club un assistanat quelconque au moment de la convocation. Mais finalement c'est bien, au moins maintenant les macasiens vont peut-être réagir et bien vérifier les formalités de voyage! Anecdote: je pars à Marrakech au mois de Mai et un GM voulait passer la douane à Orly avec sa carte vitale car son passeport était périmé...Ben sa femme et sa fille sont parties vivre leurs vacances et lui... à la maison!
  6. Sur la convocation que nous adresse le Club, il est simplement précisé la pièce d'identité qu'il faut avoir pour le voyage et pays concerné mais le Club précise aussi qu'il incombe au client de vérifier qu'il est en règle avec les formalités de douane et sanitaires Donc à nous aussi GM de nous assurer, auprès de la Mairie ou la Préfécture, des papiers nécessaires à un voyage pour nous et nos enfants Je ne défends pas le Club , loin de là, car ils y a certains reproches pour certaines prestations, mais là c'est de notre fait... On va pas être assistés pour tout. A nous de prendre nos responsabilités quand on voyage, on se renseigne Voilà, j'avais envie de le dire... sans rage ni grogne Amicalement
  7. berbere

    Collectionnite Aigüe

    je pars à la chasse aux pin's... mais je ne garantis pas en forme de trident, peut-être un carré ... vais voir ce que je trouve et pour clore, j'dis mélu gardienne de trésors :209 j'sais pas pourquoi, j'ai confiance ( en cath aussi)
  8. berbere

    Collectionnite Aigüe

    je propose qu'un modo "sérieux" collecte les objets en double pour une expo à définir de "collectors CM" why not! une expo.... c'est devenu une idée fixe! il y a bien des années que je l'ai proposée au club...mais aucune réaction chrissi: mil merci pour ta proposition
  9. berbere

    Collectionnite Aigüe

    et les colliers bar??? personne n'a gardé quelques boules ? il y en avait des or, noir, bronze, orange, blanc, je suis aussi "frappée" que certains... les sets de table transformés en petits objets origami , des étiquettes bagages (j'en ai même avec CM New-York et CM Montreal), et si on montait une expo "CM Collectors" quelque part ? Style au CMWorld? Chacun apporterait ses "fétiches". Je connais quelques anciens GO qui ont des trésors
  10. merci ma Mélu jai bien sûr commencé par mon village fétiche!
  11. voici cherating rigolez pas, soyez indulgents , c'est mon premier essai!! http://www.image-dream.com/image.php?image...p;pseudo=anonym
  12. je veux voir Faru....m'dame siou plait
  13. Je sais bien, c'est pour ça que j'ai écris "sous toutes réserves" Comme je n'ai pas trouvé d'autres bungalows sur pilotis dans le coin, j'ai pensé que la construction n'était peut-être pas terminée... Si quelqu'un d'autre trouve le vrai Kani (et Faru), qu'il n'hésite pas à télécharger les photos ! Macasiens, Macasiennes, à vos souris !!! j'connais les 2 villages et j'arrive pas à les repérer sur cette fichue terre je persiste encore ce soir à chercher
  14. Non ma mélu, José a été remplacé par Daniel Karbownik à Club Med Evénements depuis un an bientôt. José Aliel est directeur de "l'ambiance"... ne demandez pas ce que c'est, on cherche encore!!! On suppose qu'il s'agit de recréer l'animation dans les villages, il est assisté par Jean-marc Desy
  15. berbere

    Les Anciens Villages

    merci merci calou j'ai fait Huatulco pendant un an en 94, eh ben, ça a bien changé!!
  16. il faut que tu aies un contrat établi par club med jobs à lyon et uniquement s'ils jugent avoir besoin de "bras supplémentaires" sur ce village tu ne perds rien à téléphoner et postuler avant on pouvait partir "GO au pair" sans salaire , mais c'est bel et bien fini (question assurances et législation du travail)
  17. berbere

    Transports hors club med

    Il est vrai que le village/village est trés intéressant quand on veut faire plus de 7 jours. Mais il parait que pour l'été 07 le club aura plus de départs de province ? On verra bien à la sortie de la brochure été 07
  18. berbere

    L'infirmerie au Club Med

    je suis d'accord avec toi cath, mais j'ai déjà vu des infirmier(e)s du club se déplacer dans des cas d'accident grave intervenu dans l'enceinte du club ou au cours d'une excursion. En général, il y a deux infirmier(e)s dans les villages ? l'autre peut tenir la permanence ? a présent, les cas que j'ai vécu étaient graves et dans des pays ou la présence d'un go local était nécessaire pour la traduction
  19. voili voilou , j'avais zappé Louxor que j'adore malgré l'état des chambres 17/20 pour le site exceptionnel
  20. je m'y colle aussi.. Est-ce Club Med2 compte ?? ce serait 19 Cherating 19 Kani 18 Les Boucaniers 18 Marrakech 17 (les 2 sites confondus) Bodrum 17 Cap Skirring 17 Punta-Cana 17 Vittel 16 Phuket 16 Sant'Ambroggio 15 Bali 15 Colombus 15 Les Almadies 14 Cancun 13 Djerba Méridiana 13 Djerba la Douce 12 Agadir 10
  21. Je l'ai découvert cette année début Mai, et je le trouve superbe, à taille humaine avec une belle équipe et plein de découvertes aux alentours
  22. A dJerba Meridiana il y a un bon coiffeur, à l'étage de la réception près de la boutique artisanale
  23. Hey superfred, Félicitations, sont trop choux j'adoooore les t-shirts !
  24. berbere

    Les villages de cases

    Bungalows de plein pieds tous identiques avec un toit en chaume, certains donnent sur la plage, d'autres au centre du village ou dans la palmeraie et d'autres éloignés du centre il n' y a qu'une prise électrique. 2 lits 2 tables de nuit 2 penderies , 1 salle de douche et wc séparés le tout 22m2 et ventilé pas de clim
  25. Oui..oui... c'est a peu près çà! il a toujours les lunettes et la moustache! Sacré Mirdieu! et toujours magicien
×
×
  • Créer...

Information importante