Aller au contenu

berbere

Membres
  • Compteur de contenus

    243
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par berbere

  1. Hello Melusine, i'm back! Miredieu est à Forges les Eaux , il travaille pour le groupe Partouche et toujours la pêche!
  2. la guitoune est toujours présent sur les séminaires. Et travaille avec club med événements et club med affaires. Il habite à tahiti et Bravo mon gars car toujours la pêche malgré les voyages et décalages horaires il vient de faire 2 grosses opérations entreprises à djerba la douce et actuellement doit être à Itaparica pour le séminaire Renault A mon retour de wouacances il faudra que je prenne le temps de mettre des photos sur le site, j'en ai aussi de guitoune cette année et je le vois de temps à autre à paris. Qui a connu Léfis ? Bellings ? Machpro ? Gamouné ? Momo belkeziz? Dans les plus jeunes, jean-marc desy ... Il travaille maintenant au siège du club à Paris
  3. berbere

    Disc jokey au club

    Bien vu Fabricesade... Eh oui, fini le temps ou on passait ce qu'on voulait c'était une super époque! Et comme Onyx, j'ai connu le "tout scotché", les bidouilles maison
  4. berbere

    Disc jokey au club

    le club fourni la musique pour laquelle les droits d'auteurs sont versés à la SACEM Attention si tu emmènes des diques perso, tu peux avoir un contrôle par le responsable de la zone!!! Et ça coûte cher... Nous n'utilisons que les musiques enregistrées via le siège à Paris sinon tu ne perds rien à demander une autorisation à ton affecteur
×
×
  • Créer...

Information importante