la guitoune est toujours présent sur les séminaires. Et travaille avec club med événements et club med affaires. Il habite à tahiti et Bravo mon gars car toujours la pêche malgré les voyages et décalages horaires il vient de faire 2 grosses opérations entreprises à djerba la douce et actuellement doit être à Itaparica pour le séminaire Renault A mon retour de wouacances il faudra que je prenne le temps de mettre des photos sur le site, j'en ai aussi de guitoune cette année et je le vois de temps à autre à paris. Qui a connu Léfis ? Bellings ? Machpro ? Gamouné ? Momo belkeziz? Dans les plus jeunes, jean-marc desy ... Il travaille maintenant au siège du club à Paris