Aller au contenu

cerise33

Membres
  • Compteur de contenus

    247
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

cerise33 a gagné pour la dernière fois le 4 janvier 2019

cerise33 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de cerise33

  • Date de naissance 11/08/1974

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

9 437 visualisations du profil

cerise33's Achievements

  1. Je ne connais pas un autre club que le club Med qui propose aux enfants de faire dans la même semaine du catal du tennis du cirque du volet du paddle du foot du beach voley du snorkling du golf des spectacles des viols piscine à bulle et j'en passe. Le toute au choix et en illimité avec de vrais animateurs et des vrais moniteurs de sport.le tout de 9h à 17 et 19h .21h. Si cela existe ailleurs je veux bien essayer. Et en plus si je fais une longue escursion à la journée ils peuvent s'occuper de mon fils de 7h à 21h30 sans supplément et avec le sourire.
  2. De mon point de vue le petit et le mni club sont l'une des force du club Med. Globalement je trouve les club enfants du club Med de très mon niveau. Je reiens de Tignes et le responsable du mni club et son équipe sont exceptionnels. J'ai jamais vu un tel niveau nul part.Ils sont de très bons animateurs, de très bon professionnels de l'enfance, un sens de la convivialité, une capacité à rassurer à fédérer et à créer unsentiment d'appartenance avec les enfants hors du commun. Aucun club ne propose pour les enfants un tel niveau de qualité et de diversité pour les activités notamment Sportives.Cela se retrouve dans les villages montagne et mer. Nous sommes très loin des ateliers pâte à sel gommettes, activité poney une demi heure en 7 jours à 7 enfants sur une vieille animale malade ou la course dans la boue. J'ai vu VVF Belambra jet tout etc et j'ai choisi, plus jamais!!! Bellambra c'était 35 gosses de 4 à 12 ans pour 4 animateur dans une salle sans clim de 70 M2 avec un ballon et deux tables à gomette et 10 feutres à se partager à 20 gosses.
  3. mon fils l'utilise pour transporter ses dinosaures, diverses babioles et ses billes, je vais tenter de négocier avec lui mais ça va être difficile Quand Francia nous l'a donné il lui à dit c'est ma 2e pochette à trésor !! merci!! depuis il veille dessus avec une grande assiduité
  4. merci beaucoup pour l'information, c’était par curiosité ; moi comme cadeau d'accueil j'ai eu la petite pochette turquoise
  5. je ne sais pas ou poser la question désolais pour les modérateurs : savez vous ou se procurer le sac CM recharge my batterie ?
  6. j'apprécie le transport privatif dans les clubs montagne, je voyage avec un enfant de 6 ans qui mesure 1m10 et pese 15 kg et je dois dire que les attitudes intolérantes de certains vis a vis des enfants est pénible. Porter les valises jusqu'au bus, veiller à ce que personne sous le prétexte que lui est adulte ne le pousse, ne l’écrase avec sa valise de 25 kg et de 80 cm de haut pour arriver avant un enfant dans le bus ou celui ou celle qui ne supporte pas le moindre signe d’agacement, de pleur ou de crie lié à la fatigue de l'enfant après un long trajet et dépaysement déroutant pour un enfant. Nous n’entendons plus les remarques désobligeantes ou les regard désapprobateurs et parfois méchants de personnes qui partent pendant les vacances scolaires dans des club famille alors qu'ils supportent pas les enfants - allez chercher à comprendre.
  7. a la plagne nous en avons profité sans problème ; au spa nous avons eu l info en resservant. Par contre aucune communication ; les GM a qui j'en es parlé étaient pas du tout informé ; aucune info n'a été donnée lors du cocktail Gold ni à l'arrivée
  8. Tout va bien en Turquie aucun problème pour les go GM et ge. Vraiment ?comment passer des vacances dans ces conditions
  9. courage aux turques, GM et GO dans le cadre de la tentative de prise de pouvoir par l'armée. Cela me fait de la peine pour ce pays et ce peuple que j’apprécie tant
  10. Je cherche une agence sur Paris ou idf correct. Auriez vous des conseils?merci par avance
  11. J ai eu refus pour San ambrigo en juin acheté en novembre et à 100 euros de plus qu une offre à 4 semaines du départ.le motif invoqué: la différence de prix est consécutive à une baiss du prix du billet.la notion de meilleur prix garanti ne s applique qu au prix du logement...
  12. cerise33

    #destination2021

    Desolais j avais envoyé le message trop vite de peur de perdre ma connexion 3g.ici point de 4g et surtout pas de wifi.
  13. cerise33

    #destination2021

    Je suis à San ambrigo. Nous sommes ici plus.proche d un vvf du lot :ambiance merguez et papier gras que du service signature aux petits.oignons. Même le saumon est limité à une demi tranche par personne qu il faudra attendre 20mn en rang de GM qu elle soit découpée . Tout cela est beaucoup de com la réalité est parfois assez éloignée de ces effets de manche. La réalité est au club souvent éloignée du luxe
  14. bonjourt je n arrive pas a me connecter a mon espace sur la home page pour lire la fin de l article sur le village de la pointe

    il m envoi sur ds ballons rouges me demande un identifiant et code et ca marche pas

     

    laurent.duflot@sfr.fr

    cerise33

    cerise33

  15. cerise33

    Easy Arrival

    j'ai complété informations en ligne pour mon séjour à Tignes dans trois semaines. Pour le mini club c'est pas mal : inscription aux cours, accord pour delivrer du doliprane, la taille des chaussures, le poid du fiston, tour de tête et la taille pour le matériel de ski, inscription au jardin des neiges ; nom des personnes et portables des personnes autorisées a venir chercher le gosse ; pour moi j'ai pû choisir mes cours mais impossibilité de réserver mes skis (car ils ont pas été reservé au moment de l'achat du sejour) : il faut que je rappelle ou que je passe en agence. Je te dirai en pratique comment cela s'est passé à notre arrivé. C'est semble t'il un grand progrès de pas etre obligé de faire tout cela à l'arrivé : il faudra voire si les infos ont ete transmises...
×
×
  • Créer...

Information importante