-
Compteur de contenus
2 772 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
29
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Gallery
Abonnement
Tout ce qui a été posté par LaurentCo
-
Sorry Phil', je n'ai pas reçu plus de précisions. Soit tu insistes (et tu mets le paquet !) auprès des Gazelles pour qu'elles reviennent sur le forum, soit tu t'adresses à Lisa qui semble détenir les infos mais qui ne les avait pas postées... J'accepte avec plaisir le rôle de relais, mais je ne peux pas inventer des infos complémentaires. Je retourne consulter Nathalie.
-
Je reprends ce que la famille Gazelles a eu la gentillesse de me confier : elle a dit un nouveau village en Rép. Dom. sur le modèle d'Albion. Elle n'a pas parlé du nombre de tridents. Elle a peut-être voulu dire une partie village et une partie villas... Je n'en sais pas plus.
-
Nord-Ouest, sorry... Tu cherches Miches sur Google Earth, tu vas tomber dessus tout de suite.
-
Abdel Osmani a annoncé à la famille Gazelles l'ouverture d'un nouveau village à Miches, en République Dominicaine, à environ 45 minutes au nord est de Punta Cana. Ce village serait modelé sur Albion. Il devrait être implanté à l'emplacement du CoCo Loco Beach Resort. EDIT : NORD OUEST, évidemment !
-
C'est-à-dire qu'il aime les Belges parce que c'est le 2e marché du Club (hors Chinois) après nos amis Français. Cela serait dommage qu'il laisse tomber le pays qui a vu naître le fondateur du Club. Après, l'article ne dit pas grand-chose, faut bien se l'avouer... La montée en gamme, c'est pour tout le monde.
-
Club Med et Lacoste présentent le mois du golf et du tennis
sujet a répondu à un ALEXIS1986 de LaurentCo dans Le Bar 45
Ben oui, avec Lacoste, tu payes la marque. Avec Lacoste ET Club Med, tu payes pour 2 marques ! -
Club Med et Lacoste présentent le mois du golf et du tennis
sujet a répondu à un ALEXIS1986 de LaurentCo dans Le Bar 45
Autant je trouve que la qualité des T-shirts 45 a augmenté, autant je trouve que la qualité des polos Lacoste est en nette baisse... En Belgique, c'est 89€ le polo courtes manches et 99€ le polo longues manches. Donc, 100€ le polo Lacoste/Club Med en édition limitée, ça se tient. -
Club Med et Lacoste présentent le mois du golf et du tennis
sujet a répondu à un ALEXIS1986 de LaurentCo dans Le Bar 45
Il est disponible en boutique de certains villages du Club, mais aussi à la vente en ligne... http://www.lacoste.com/fr/club-med.html -
Club Med et Lacoste présentent le mois du golf et du tennis
sujet a répondu à un ALEXIS1986 de LaurentCo dans Le Bar 45
-
Salut Laurent, S'il rouvre un jour, je ne pense pas que ça sera un village du Club Med. Comme pour le Don Miguel, les choses avancent tellement lentement, qu'une date d'ouverture n'est pas prête d'être annoncée... Et je me souviens très bien en avoir débattu au sujet du manque cruel de village dans le bassin méditerranée, notamment en Espagne !
-
Ou ici : https://www.youtube.com/watch?v=zzEKF2016Ug
-
Émission déjà diffusée en 2015, si je ne me trompe pas. Disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=7AeHXV4bFbI
-
C'est encore une fois le handicap d'un forum... Je suis certain que tu replaces cette discussion dans le contexte du LIVE, en partageant un bon verre, tout le monde se comprend !
-
Tu as bien affirmé (avec une certaine assurance) que "je n'avais rien compris", comment dois-je le prendre ? Pour ma part, je n'ai pas été bouleversé... Et je te signale que personne ne s'est senti vexé, personne n'est monté "sur ses grands chevaux" (sauf dans les centres équestres), je n'ai vu aucun propos déformé. Mais concluons vite fait bien fait comme tu nous y invites : tout le monde à l'eau, avec ou sans les dauphins...
-
Si tu le dis... EDIT : Et pour nous aider à comprendre (car je ne suis visiblement pas le seul à ne pas avoir compris), peut-être aurait-il fallu que tu t'exprimes plus clairement, que tu ne te contredises pas d'un message à l'autre, et que tu ne nous parles pas de cohérence... Une fois tout ça rentré dans l'ordre, on parviendra peut-être à communiquer.
-
Donc, selon toi, si on bouffe du cheval, si on a domestiqué cet animal, si on utilise des éperons/cravaches/fouets pour le faire obéir / pour le dresser, on peut se permettre de faire la même chose avec les dauphins ? Du moins d'aller les emmerd** dans leur habitat naturel ? Et donc, tu reconnais qu'on fait faire des choses à ces animaux sous la contrainte et tu dis plus haut qu'il faut arrêter avec les "méchants" parcs zoologiques. J'ai un peu de mal à suivre. Mais bon, c'est vendredi, la fatigue, l'approche du W-E, tout ça...
-
Alors d'abord, personne ne reproche rien à personne, et ensuite, si l'homme a déjà exploité un coin de terre pour y installer un village du Club, ce n'est peut-être pas la peine de poursuivre la colonisation dans l'eau... À ce que je sache, le dauphin, même si ultra-sociable, n'est pas un animal qui peut-être domestiqué à des fins de travaux (comme le cheval), de paris sportifs, ou encore à des fins alimentaires.
-
Tu ne m'enlèveras pas de l'idée que l'intervention de l'homme dans un milieu naturel peuplé d'animaux sauvages quels qu'ils soient, n'a jamais été bénéfique, sauf pour l'homme, surtout à des fins d'exploitation. La seule intervention de l'homme dans un milieu naturel et sauvage qui est utile pour les animaux, c'est quand il s'agit de soigner, de nettoyer ou de dépolluer (et éventuellement de réglementer, mais ça, c'est après l'exploitation intensive)...
-
Les voyagistes belges ont rouvert les lignes directes vers la Tunisie. Je ne sais pas à quelle fréquence sont les vols, mais les lignes sont rouvertes depuis le message du ministère des affaires étrangères qui datent d'une dizaine de jours.
-
La Palmeraie à l'honneur sur Canal Plus !!!
sujet a répondu à un Marie-Jo94 de LaurentCo dans Le Bar 45
Pour les personnes situées hors de France qui ne peuvent pas profiter du Replay : -
Pour info, SN Brussels Airlines assure à présent des vols hebdomadaires (au départ de Bruxelles) vers Comiso, en Sicile, pour rejoindre le village de Kamarina et éviter le long transfert depuis Catane.
-
Je ne dirais pas que c'est "habile", je dirais que le Club surfe sur la vague du vu et revu. Après, tant que ça fonctionne... Ce n'est que de la reprise à des fins commerciales, ça peut faire plaisir parce qu'on reçoit quelque chose, et au final, on se rend compte que ça ne sert à rien. Pourquoi ? On a bien "fait sans" jusqu'à présent, donc on nous fait croire qu'on a été con de s'en passer...
-
Mais as-tu eu un petit mot disant "Yellow is the new black" ?
-
Invitation Salon tourisme - 16/19 Mars 2017
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de LaurentCo dans Le Bar 45
Encore un bonne raison, non ?! -
Bon, alors, tout le sens se trouve dans "is the new black". Cela signifie qu'on a changé quelque chose radicalement. Il y a une série TV dont le titre est "Orange is the new black" (qui a également été exploité pour parler de D. Trump - orange à cause de la couleur de sa peau - en opposition à B. Obama - aussi à cause de la couleur de sa peau). Cela signifie qu'on passe d'un extrême à l'autre. Dans le cas du Club Med, on parle de "blue" parce que le bleu est la couleur du Club, de la mer, des océans, etc. Et "is the new black" en raison de la nouvelle orientation du Club qui est en route, voilà...
