-
Compteur de contenus
2 772 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
29
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Gallery
Abonnement
Tout ce qui a été posté par LaurentCo
-
C'est que j'avais reçu de ma conseillère préférée à la fin septembre et publié dans la rubrique "Infos villages"... J'avais ni le temps ni l'envie de faire un comparatif entre les anciennes et les nouvelles CGV, et pour satisfaire la curiosité de Wouali, j'ai reposté le résumé déjà fait... Et le tableau que tu as posté, je ne parviens par à l'agrandir...
-
Club Med et Lacoste présentent le mois du golf et du tennis
sujet a répondu à un ALEXIS1986 de LaurentCo dans Le Bar 45
C'est bien dommage, c'est comme si on pouvait acheter les 45 en agence Club Med... Je trouve que ces polos Lacoste - Club Med, pour garantir une plus grande exclusivité, devraient même afficher le nom du village dans le dos, là où se déroulent les partenariats tennis et golf (et prochainement voile). -
Club Med et Lacoste présentent le mois du golf et du tennis
sujet a répondu à un ALEXIS1986 de LaurentCo dans Le Bar 45
Salut Phaeton, Les Lacoste 45 Club Med ont une texture particulière et plus fine par rapport au Lacoste L.12.12 classique car ils ont en fait la confection Dry Fit, c'est à dire que la coupe est la même, mais le matériau utilisé est conçu pour l'évacuation de la transpiration lors de la pratique d'un sport. Si tu compares un polo Lacoste "classique" avec un polo de la collection tennis, par exemple, tu constateras la même différence de texture. Quand tu transpires, ces polos ne gardent pas la transpiration, restent plus légers, ne collent pas à la peau, et évacuent la chaleur corporelle. Je constate aussi qu'au lavage, ils ne bougent pas d'un poil, pas de rétrécissement, pas de déformation. À Grego en juin, les 3 couleurs, les collections homme/femme et toutes les tailles étaient disponibles. Tout pareil à Opio en septembre. -
Nouvelles conditions générales d’annulation et modification pour toutes réservation avec une date de départ à compter du 1er/05/18 : Jusque 181 jours avant le départ = 40 euros de frais Clubmed + frais d’annulation de la compagnie aérienne si vol + cotisations Entre 180 jours et 46 jours avant le départ = 100 euros de frais Clubmed + frais d’annulation de la compagnie aérienne si vol + cotisations Entre 45 jours et 9 jours avant le départ = 50 % de frais Clubmed + frais d’annulation de la compagnie aérienne si vol + cotisations Entre 8 jours avant le départ et le départ = 90 % de frais Clubmed + frais d’annulation de la compagnie aérienne si vol + cotisations
-
Joyeux anniversaire, Clothilde !
-
Sauf si la réservation a été passée avant le 4/10... Mais encore une fois, rien n'empêche le Club d'envoyer un e-mail d'invitation à payer le solde 45 jours avant le départ...
-
Je remarque quand même que pour la réservation de septembre 2018, sur le contrat de vente, le solde est dû 45 jours avant le départ, mais dans les conditions générales qui sont jointes à ce contrat, il est indiqué : " Article 7 paragraphe 3 : sauf convention contraire sur le bon de commande, le voyageur paye le solde du prix au plus tard un mois avant le départ.........". Donc, comme sur le bon de commande, la date d'échéance du paiement est fixée à 45 jours avant le départ, c'est le bon de commande (contrat de vente) qui prime.
-
J'ai dit "il faudrait" ! Faut encore que je trouve le temps... Quoi qu'il en soit, quand les contrats de vente sont validés, ça sous-entend qu'on a accepté les conditions générales de vente !
-
Je suppose que le nouveau contrat qui est généré intègre les nouvelles conditions générales validées.
-
Il faudrait que je relise attentivement les conditions générales pour détecter les autres points qui ont changé. Il y a peut-être des éléments plus "sensibles"...
-
Tu as raison, sur mon 2e contrat de vente, pour un départ le 15/9/2018, le solde est à verser pour le 1/08/2018 !
-
Sur mes 2 derniers contrats de vente reçus il y a peu, c'est toujours 30 jours. Pour un départ le 10/06/2018, le solde est à verser pour le 11/05/2018. Après, le Club va peut-être envoyer un e-mail d'invitation à payer aux alentours du 25/04/2018...
-
Super, nickel ! Donc, ils t'ont remodelé un package avec un vol direct, magnifique de la part de ta conseillère !
-
Et en chambre supérieure, pas en villetta de luxe !
-
-
-
Je suppose que les GC ont la primeur !
- 227 réponses
-
- bristonwatches
- watches
-
(et 2 en plus)
Étiqueté avec :
-
Un partenariat pour la remise des médailles ?
-
Club Med et Lacoste présentent le mois du golf et du tennis
sujet a répondu à un ALEXIS1986 de LaurentCo dans Le Bar 45
Eh bien voici les dates / villages / activités concernés par le partenariat Club Med & Lacoste pour 2018 : Dates : du 20 avril au 30 juin 2018 Activités : golf, tennis et voile Villages : Da Balaïa, Opio en Provence, Vittel Ermitage / Le Parc, La Plantation d'Albion, Marrakech La Palmeraie, La Palmyre Atlantique, Agadir, Kamarina, Cargèse et Napitia -
C'est bienvenu de la part d'une franco-italienne... Heureusement que les Belges sont les rois de l'auto-dérision !
-
Montée en gamme, tu crois ? Je plains le GM de Cefalu, crois-moi !
-
Doper les Siciliens, mouhahahaha... Faut déjà que le village soit construit, pour l'ouvrir ! Après, en Sicile, c'est comme dans Astérix et Cléopâtre : euh, avec combien de retard ???
-
Ben oui qu'elle sera là (elle ou un autre) en 2018, vu que c'est "d'après ce qui circule vraiment fort", la dernière année d'ouverture. Après, il y a les "on dit", les bruits de couloir, les racontars, etc. Mais la fin de Cragèse est proche car il n'est visiblement pas question de le reconstruire depuis zéro, et le Club n'est pas disposé à mettre 70 M€ pour le restaurer. Voilà, c'est la montée en gamme et c'est la fin des 3T, ya pas de secret.
-
Pourquoi, tu trouves que Sant'Ambroggio n'est pas digne du Club ??? Digne de la sacro-sainte montée en gamme, je ne dis pas, mais Sant'Ambroggio a tout-à-fait sa place dans le catalogue.
-
Très classe, le Panama ! Le bracelet un peu moins pratique, ou un peu plus rigide, mais bon, c'est exclusivité...
