-
Compteur de contenus
2 772 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
29
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Gallery
Abonnement
Tout ce qui a été posté par LaurentCo
-
Chère Carole, Je te présente tous mes vœux de bon anniversaire ! Nous ne manquerons pas de fêter ça dignement Avec Monsieur A., Madame O., papa G. et la Princesse M. à Da Balaïa dans 3 semaines. En attendant, profite de cette belle journée rien que pour toi !
-
Un très joyeux anniversaire, Myriam ! Très gros bisous ! Comme nous sommes tous deux dans la capitale belge, tu sais quel temps il fait dehors...
-
Héhéhé, en Belgique, le bracelet électronique, c'est pour les repris de justice, pas pour les GM !
-
Et lors de mon séjour à Opio en septembre 2017, c'était toujours la carte magnétique.
-
1) pour le bracelet tissu, je fais pareil, ça prolonge un peu le séjour et les bons souvenirs. 2) pour la carte, toute ressemblance avec une personne connue ne serait que pure coïncidence... Je sais tout mais je ne dirai rien !
-
On ne sait plus où donner de la tête...
-
Joyeux anniversaire, Lisa !
-
Donc, le 1er mai, c'est le brin de muguet, le 6 mai c'est le brin d'humour, c'est ça ? OK, je prends note... Sont forts, ces Belges, très forts !
-
Oui, un village peuplé d'irréductibles brésiliens qui résiste encore et toujours à l'envahisseur...
-
Alors là, pas du tout ! Juste taquin...
-
C'est parce qu'il n'est sans doute pas flamand...
-
-
Les "Clubs" qui essaient de piquer des parts de marché au CLUB !
sujet a répondu à un melusine de LaurentCo dans Le Club dans les médias
Faut se lâcher de temps en temps, l'été arrive ! -
Les "Clubs" qui essaient de piquer des parts de marché au CLUB !
sujet a répondu à un melusine de LaurentCo dans Le Club dans les médias
T'as bien fait, ça peut engendrer des déceptions... -
Les "Clubs" qui essaient de piquer des parts de marché au CLUB !
sujet a répondu à un melusine de LaurentCo dans Le Club dans les médias
C'est la raison pour laquelle je suis sorti immédiatement, John. Tu t'attendais à quelque chose de plus trash venant de moi ? -
Les "Clubs" qui essaient de piquer des parts de marché au CLUB !
sujet a répondu à un melusine de LaurentCo dans Le Club dans les médias
ça va ternir l'image du Club, ça... Si vous me cherchez, je suis déjà dehors... -
Les "Clubs" qui essaient de piquer des parts de marché au CLUB !
sujet a répondu à un melusine de LaurentCo dans Le Club dans les médias
J'adore la phrase de Philippe Sangouard : " Le client qui part tout seul en club revient dépressif. " Et après; il n'a pas peur d'ajouter : " Même dans les circuits, le « solo » est handicapé. Il paie plus cher et ne retrouve pas des gens qui ont la même vie sociale que lui. On n’a pas encore trouvé les productions et les produits adaptés à ce type de clientèle. " Certes le solo paye plus cher, mais généralement il par en groupe ou pour rejoindre des amis ou connaissances (bref, des gens qui lui ressemblent). Mais il a tort dans le fait de dire que le produit adapté aux solos n'a pas encore été trouvé... -
Dépôt de plainte contre un Crazy Sign !
sujet a répondu à un melusine de LaurentCo dans Le Club dans les médias
Heureusement qu'on n'a pas fait danser les gamins sur "La chatte à la voisine" ! -
Naaaaan, t'inquiète pas, pas de mauvaise surprise ! Profite de TON jour, surtout ! Même si j'ai des photos de béton, je ne les posterai pas, promis !
-
Joyeux anniversaire, Wouali ! Tu as vu, je préserve tes yeux : juste un message, pas de photo des Arcs Panorama, donc pas de béton ! Juste des vœux sincères !
-
Facile aujourd'hui, les numéros sont enregistrés dans le répertoire, tout le monde a un portable, les cabines téléphoniques ont disparu... Mais comme tu dis, moi aussi, j'étais content de trouver une cabine à l'époque où je n'avais pas de portable !
-
Un très joyeux anniversaire à toi, Nathalie !
-
Cool, grâce à tous ces sacs, tu peux déjà trier ton linge sale avant de rentrer à la maison ! Merci le Club !
-
Et d'un autre côté, plus il y a de personnes (adultes et mineurs) sous le même numéro de GM, plus le "statut great finger" monte vite... Mais c'est pas avec les cadeaux great members que le Club va se ruiner ! Après, il est un fait que les bonus issus de parrainages, tu ne peux en utiliser qu'un seul par séjour. Bref, je ne sais pas trop qu'en penser. Bonne chance pour la négociation !
-
Salut Phil', J'ai bien l'impression que si les 3 personnes appartiennent au même ménage et sont domiciliées à la même adresse, le Club va tout mettre sous le même dossier.
