-
Compteur de contenus
2 772 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
29
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Gallery
Abonnement
Tout ce qui a été posté par LaurentCo
-
Waouh Carole, tu parles d'une surprise !!! Top, avec un retour objectif de ta part, j'en suis sûr !
-
Oui, M'dame.
-
Yasmina figure dans mon top 2 des soleils proches, le n° 1 étant Grego.
-
Très beau village, belle plage, eau de la Méditerranée fraîche, nombreux cata, nombreux courts de tennis, practice de golf, tir à l'arc, équitation, trapèze, belles chambres.
-
Palmyie, Bodrum, Kamarina, Yasmina, La Douce. Pour les soleils lointains, je ne suis pas expert.
-
1- Début octobre, comme d'hab'. 2-3-4 ou 9-10-11 octobre, je suppose. 2- soleil proche ou soleil lointain ?
-
Vu en live à La Palmyre Atlantique et en play back à Sant'Ambroggio. Un grand moment et des chaudes larmes de rire. Chris Pannetrat a quitté le Club et a monté sa propre affaire dans le sud de la France (bistrot et salle de spectacle). Un Grand du Club et surtout l'éternel bras droit du regretté Gibus...
-
Je ne pense pas que "les gens" veulent gratter le moindre euro, pas au Club Med, en tout cas. Les gens en veulent pour leur argent, point barre. Et quand tu choisis de prendre les vols à part, et SURTOUT avec Ryan Air, tu sais d'avance que tu prends un très gros risque. Après à chacun de savoir ce qu'il fait. Moi, perso, je prends toujours des packages, et ça ne sera JAMAIS avec Ryan Air !
-
Uniquement pour les accès aux lounges de l'aéroport !
-
Heu nan, je ne suis pas Platinum et j'ai reçu le code pour l'album.
-
Ah bon ? On n'est pas censé en recevoir un 15 jours avant chaque départ ? Moi, heureusement que je les reçois, sinon pas d'entrée au lounge de Brussels Airport ! Bon, ici, je comprends, tu y es allé en voiture (donc pas de lounge), mais quand je suis allé en voiture à La Palmyre ou à Serre Che, j'ai toujours reçu un RDV Vacances !
-
Non, il t'es envoyé dans l'e-mail d'envoie du rendez-vous vacances.
-
OK pour le bracelet, je comprends que tu l'apprécies, et perso, je n'attends rien de spécial comme cadeau, mais quand il s'agit de chouettes trucs comme l'huile made in Club Med à Opio, un Chèche à Da Balaïa, je souligne mon plaisir de recevoir. Mais en effet, pour un solo homme, le bracelet fait un peu cheap et la cible est manquée.
-
Euh, t'es une fille, non ?!
-
C'est dommage car le bracelet, c'est vraiment du FDG (lire du "foutage de g***le") comme cadeau Gold.
-
Je l'ai reçu aussi, ce mini-bracelet, en juin à Da Balaïa. En revanche, il était accompagné d'un chèche dans un dégradé de bleus... Très chouette pour la mi-saison ! Tu as vérifié qu'il n'avait pas été déposé dans la chambre de tes grands garçons ?
-
Comme je l'ai déjà dit, je dois avoir "la tête à claque", je ne cesse de voler sur la scène : avec Gibus à La Palmyre, avec Canoon à Agadir, avec Karim Dos Santos à Serre Che, avec Bruno Ghilardi à Da Balaïa, à chaque fois, je me suis fait choper pour participer au spectacle... Maintenant, c'est son/danses/lumières et c'est lassant. Donc, les spectacles, je passe gentiment... Mais ça n'engage que moi.
-
M'en fous de passer pour un ancien combattant, c'est mon avis et je le partage. Force est de constater que les théâtres ne sont plus remplis comme avant. Après, ça reste une question de goûts, mais ce ne sont plus les miens. Je préfère partager une bonne papote avec de joyeuses rencontres au bar...
-
Comme tu as raison. Avant, je ne loupais aucun spectacle. Ensuite, je sélectionnais en voyant le programme de la semaine. En juin à Da Balaïa, je n'en ai vu aucun...
-
C'est "magique", mais tout un spectacle, ça doit être lassant... Déjà que les spectacles, on y va de moins en moins tellement ça devient "pas naturel"... Dommage, encore un "c'était mieux avant". Avant, c'était varié, aujourd'hui, c'est QUE de la danse devant un mur de lumière.
-
Transition digitale et liens divers
sujet a répondu à un PhilonT de LaurentCo dans Le Club dans les médias
À part pour le check-in à l'aéroport, tout le monde s'en fout du digital. Après tout, le Club ne nous demande-t-il pas de lâcher prise ? Alors que le contact humain est primordial (en agence, par téléphone, et en village), toutes les entreprises ne jurent plus que par le digital. Perso, ça me débecte... Ah mais oui, j'oubliais, quand il s'agit d'introduire une réclamation, c'est vrai que se trouver face à un ordinateur ou un robot, c'est mieux. Tout dépend de quel côté on se place ! -
C'est dans le tout 1er post du topic qui date de ... ... ... 2011.
-
pas de feedback...
-
Bon annif', WebChef ! Et longue vie à Macase !
-
Un peu de sérieux, mon amie, tu veux bien ?
