Je ne suis pas du tout d'accord avec ton avis. Extrêmement rares sont les boss qui payent de leur personne et s'investissent "physiquement" dans une pub pour donner un coup de boost à leur société. Il est vrai que le Club Med n'est pas une entreprise comme les autres, mais là, je dis "chapeau de l'avoir fait" ! Il n'en fait pas trop, il est juste humain, il est juste un GO comme les autres, alors qu'en fait c'est le chef des GO... Après, ça aurait pu être n'importe quel autre village.